Bonjour je m'appelle Louise, j'ai 21 ans je pars le 9 juillet pour le vietnam pour environ 1 mois. Je vais dans les prochains jours planifier mon parcours, (auberge.. etc).
Je cherche des compagnons de route à travers ce voyage
Aichatou · 9 septembre 2019 à 15:20 · 5 participants · 1 126 affichages
Il semle que vietnam airways applique un tarif de 200 euros pour le transport d'un vélo a l'aller. Qui saurait me dire quelle compagnie a de bons tarifs sur le vietnam avec un transport de vélo en 2019, tout change vite concernant les vélos...? Je cherche...
Secret08 · 4 janvier 2019 à 13:22 · 9 participants · 3 243 affichages
Nous envisageons de séjourner quelques jours à Phu Quoc, la compagnie proposée est la Vietnam Airlines mais je trouve beaucoup d’avis Négatif. Pourriez-vous me faire parvenir vos remarques à concernant cette compagnie aérienne? Merci d’avance
Cherche une ou plusieurs compagnie de bus ralliant sapa à Hanoï. Hors je n’ai trouvé que sapa express qui démarre aux alentours de 22:00 et arrive à Hanoï vers les 2:00 du matin. Je souhaiterai trouver un bus couchette arrivant vers 6h du mat à Hanoï...
J'ai trouvé cette compagnie via le site baolau pour faire le trajet hanoi-sapa aller retour et je ne trouve aucun retour sur internet de voyageurs. La compagnie est situé au 110 Trn Nht Dut, Hàng Bum, Hoàn Kim, Hà Ni, Vietnam, finalement pas très loin...