Compagnons de pèlerinage recherchés pour le Shikoku Henro 2026 Arvie · 28 mai 2025 à 11:34 3 messages · 2 participants · 179 affichages | | | | 28 mai 2025 à 11:34 Compagnons de pèlerinage recherchés pour le Shikoku Henro 2026 Message 1 de 3 · 179 affichages · Partager je souhaite faire le pèlerinage shikoku au printemps 2026 (mars avril mai juin dates flexibles). Je recherche un ou deux personnes (50 ans et plus avec du temps libre) souhaitant faire ce parcours possibilité de se rencontrer avant pour préparer cette grande aventure. Avant de me contacter vous avez pris de l’information vous savez en quoi consiste ce pèlerinage, vous avez une bonne idée du challenge. Randonneurs intéressés n’hésitez pas à me contacter. | | | À: Arvie · 31 mai 2025 à 13:51 Re: Compagnons de pèlerinage recherchés pour le Shikoku Henro 2026 Message 2 de 3 · 149 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu votre annonce, je serais très intéressée par le pèlerinage de Shikoku Henro. On peut en discuter dans un premier temps par mail si vous voulez : welcominfrance7@gmail.com | | | À: Patricia74 · 31 mai 2025 à 15:23 Re: Compagnons de pèlerinage recherchés pour le Shikoku Henro 2026 Message 3 de 3 · 141 affichages · Partager bonjour Patricia merci de ton intérêt pour ce parcours que je souhaite réaliser, toutefois il faut bien sûr échanger mais avant de passer au mail privé il y a sur ce site une messagerie personnelle qui fonctionne très bien que je t'invite à utiliser ; mon profil de voyageuse est assez complet j'ai d'ailleurs été active sur le site depuis longtemps, par contre ton profil est disons " sommaire ", j'aurai besoin d'en savoir plus : expérience rando en parcours itinérant, voyage routard à l'étranger, fonctionnement lève tôt tard etc..., voilà si tu peux te présenter un peu ce serait top avant de rentrer dans le cœur du sujet : un parcours de + de 1000kms cela ne s'improvise pas en tout cas pas pour moi. Au plaisir de te lire véronique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |