Compagnons randonneurs vers Douarnenez septembre 2026 Beatbubble · 12 août 2026 à 20:33 2 messages · 2 participants · 93 affichages | | | | 12 août 2026 à 20:33 Compagnons randonneurs vers Douarnenez septembre 2026 Message 1 de 2 · 93 affichages · Partager Bonjour Je serais en Bretagne au mois de septembre à partir du 7 /09/2026 dans le finistère Sud, Douarnenez.je souhaiterais partager des randonnées à Douarnenez ou autour par Quimper.On peut en discuter à l'avance et voir ce qui est réalisable. je sais que Quimper dispose d'une grande gare routiére ou de sbus vont dans pas mal de destinations.Tenez moi au courant, je suis une femme de 60 ans qui à pas mal voyager.Merci par avance. | | | Bonjour Béatrice, Je t'ai écrit il y a quelques jours et comme je n'ai pas de réponse de ta part, je me demandais si tu avais bien reçu mon message. Peux-tu me donner signe de vie ? Bonne journée Danièle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |