|  |  |
 | | | | | Comparateur avec alerte email de prix des vols? Subshadow · 30 janvier 2012 à 22:50 17 messages · 5 participants · 4 763 affichages | | | | 30 janvier 2012 à 22:50 Comparateur avec alerte email de prix des vols? Message 1 de 17 · 4 658 affichages · Partager Bonjour à tous,
Bien que je bosse dans le web, que j'y passe ma journée, et que je sois habitué à la recherche de vols sur le net, je suis face à une grosse question ! 
Quelqu'un est-il en mesure de me dire s'il existe un comparateur de vols capable d'envoyer un mail lorsqu'un billet baisse ? Et le top du top se serait sans date fixe.
Merci d'avance. | | | À: Subshadow · 31 janvier 2012 à 8:31 Re: Comparateur avec alerte email de prix des vols? Message 2 de 17 · 4 607 affichages · Partager j'ai utilisé liligo et kayak mais c'est date fixe | | | À: Marie31 · 31 janvier 2012 à 9:53 Re: Comparateur avec alerte email de prix des vols? Message 3 de 17 · 4 581 affichages · Partager Merci de ta réponse mais visiblement ils ne permettent pas d'envoyer des emails lors d'une baisse de prix... C'est juste des comparateurs (et pour liligo j'ajouterais "de merde", car ça ouvre je ne sais combien de popup...) | | | À: Subshadow · 31 janvier 2012 à 10:40 Re: Comparateur avec alerte email de prix des vols? Message 4 de 17 · 4 568 affichages · Partager ecoute perso je n'ai aucun pop up sur liligo et il y a une fonction alerte mail www.liligo.fr/alertes_vols | | | À: Marie31 · 31 janvier 2012 à 10:47 Re: Comparateur avec alerte email de prix des vols? Message 5 de 17 · 4 567 affichages · Partager Alors toutes mes excuses pour la remarque, mais perso j'ai plein de popup qui s'affichent lors de la recherche (pas cette page). | | | À: Subshadow · 31 janvier 2012 à 10:59 Re: Comparateur avec alerte email de prix des vols? Message 6 de 17 · 4 562 affichages · Partager pas de souci c'est peut etre juste un probleme de reglages de parametres | | | À: Subshadow · 31 janvier 2012 à 13:30 Re: Comparateur avec alerte email de prix des vols? Message 7 de 17 · 4 545 affichages · Partager Perso, j'ai utilisé Kayak il y a un mois et j'ai obtenu un super tarif sur vols multi-destinations pour un voyage en février...350 euros pour ces 3 vols : aller Marseille- Delhi via Roissy CDG sur Air France+vol intérieur Delhi- Ahmedabad sur Jet airways+retour Bombay-Mrs sur Air France. Mais j'ai dû surveiller chaque jour le bon moment pour réserver. | | | À: Fanzi · 31 janvier 2012 à 16:55 Re: Comparateur avec alerte email de prix des vols? Message 8 de 17 · 4 526 affichages · Partager Oups désolé, je n'avais pas vu Kayak, qui est PARFAIT ! Exactement ce que je cherchais.
Merci à tous. | | | À: Subshadow · 31 janvier 2012 à 18:06 Re: Comparateur avec alerte email de prix des vols? Message 9 de 17 · 4 504 affichages · Partager Bonjour, J'utilise le site de comparateur des vols www.matrix.itasoftware.com . Ce site compare les tarifs des compagnies et pas des intermediaires. Bon voyage | | | À: Ayacucho · 31 janvier 2012 à 18:16 Re: Comparateur avec alerte email de prix des vols? Message 10 de 17 · 4 498 affichages · Partager
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ce site ??? Merci | | | À: Fanzi · 31 janvier 2012 à 18:35 Re: Comparateur avec alerte email de prix des vols? Message 11 de 17 · 4 392 affichages · Partager
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ce site ??? Merci
avec le bon lieu çà devrait marcher
matrix.itasoftware.com/
pour info Kayak est un client d'ITA, donc les résulats de Kayak seront les m que celles sur ITA l intérêt d ITA est d’être beaucoup plus souple, on peut par exemple faire une recherche sur un mois, ce que ne permet pas Kayak | | | À: Sigiriya69 · 31 janvier 2012 à 18:41 Re: Comparateur avec alerte email de prix des vols? Message 12 de 17 · 4 387 affichages · Partager Ita est vraiment bien fait, j'adore.
Merci. | | | À: Subshadow · 31 janvier 2012 à 18:55 Re: Comparateur avec alerte email de prix des vols? Message 13 de 17 · 4 379 affichages · Partager j'adore aussi j'ai deja trouve des bons "couts" pas contre pas d'alerte mail sinon un autre joujou rogo.fr/ ne fonctionne qu'avec google chrome | | | À: Sigiriya69 · 31 janvier 2012 à 19:03 Re: Comparateur avec alerte email de prix des vols? Message 14 de 17 · 4 377 affichages · Partager Je viens de faire une recherche avec Matrix sur un multi-city. Il me propose une comparaison entre les différentes compagnies uniquement, mais il n'inclut pas les propositions d'autres moteurs tels opodo, e-bookers, etc... Sur ma recherche multi-destinations (par exemple pour 3 vols), Kayak me propose le tout à 700€ alors que Matrix décompose les trajets ce qui se traduit par un tarif beaucoup plus cher (3x700€). Mais peut être que je ne sais pas bien utiliser toutes les fonctions de Matrix ? | | | À: Fanzi · 31 janvier 2012 à 19:29 Re: Comparateur avec alerte email de prix des vols? Message 15 de 17 · 4 376 affichages · Partager j'ai déjà remarquer qu ITA est nul pour le multi city en effet
le site momondo, qui est d'ailleurs une appli android pas mal, permet de récuperer les agences en ligne
par coontre est loin de la question d origine sur les alertes mails...... sorry | | | À: Sigiriya69 · 31 janvier 2012 à 19:54 Re: Comparateur avec alerte email de prix des vols? Message 16 de 17 · 4 358 affichages · Partager Merci, je pense que Matrix est effectivement très bien, mais comme toute application il a ses qualités et ses défauts, d'où l'intérêt de regarder sur plusieurs moteurs de recherche... A quand un moteur généraliste qui serait la panacée ? | | | À: Fanzi · 1 février 2012 à 0:57 Re: Comparateur avec alerte email de prix des vols? Message 17 de 17 · 4 326 affichages · Partager Mes excuses il n'y avait pas www. Effectivement pour les multi destinations il faut une amelioration de leur site. Mais je n'ai utilise ce site que pour des vols A/R. J'ai constate que les prix etaient sensiblement les memes que chez les intermediaires et je prefere acheter sur les sites des compagnies car c'est plus simple ensuite s'il y a un litige. Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 777 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |