Comparateur de vol incluant les bagages en soute (Nantes-Lima) Manupatalo · 29 décembre 2019 à 0:10 4 messages · 4 participants · 695 affichages | | | | 29 décembre 2019 à 0:10 Comparateur de vol incluant les bagages en soute ( Nantes- Lima) Message 1 de 4 · 695 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un vol Nantes / Lima mais beaucoup des offres que je vois que se soit directement sur iberia ou sur des comparateurs de vol, me propose des tarifs sans bagage en soute....ce qui complique les recherches dans ma quête du meilleur prix.... Existe il un comparateur de vol ou via les options on peu visualiser et comparer uniquement les offres avec bagage en soute?
De plus, les tarifs les plus bas tendent à disparaître au fil des recherches sur iberia (dans un laps de temps de 30 minutes en comparant plusieurs dates). Je sais que les compagnies aériennes repèrent nos IP pour ensuite faire monter les prix et nous pousser à l'achat mais c'est pour le moins.......bizarre, car pour le coup ça passe du simple au double
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manupatalo · 29 décembre 2019 à 0:53 Re: Comparateur de vol incluant les bagages en soute ( Nantes- Lima) Message 2 de 4 · 691 affichages · Partager Sur google flights tu peux filtrer avec un onglet bagage | | | À: Manupatalo · 29 décembre 2019 à 1:15 Re: Comparateur de vol incluant les bagages en soute ( Nantes- Lima) Message 3 de 4 · 685 affichages · Partager ... Je sais que les compagnies aériennes repèrent nos IP pour ensuite faire monter les prix et nous pousser à l'achat mais c'est pour le moins.......bizarre, car pour le coup ça passe du simple au double...
OUF j'ai eu peur que l'on finisse l'année sans cette traditionnelle légende urbaine
PS pour les bagages en LC tout le monde est a +/- 50€ par vol | | | À: Manupatalo · 29 décembre 2019 à 10:54 Re: Comparateur de vol incluant les bagages en soute ( Nantes- Lima) Message 4 de 4 · 665 affichages · Partager Bonjour,
Rappelons que les billets passent du simple au double parce que les compagnies proposent peu de places au tarif le plus bas. Dès que toutes ces places sont vendues, le tarif passe à une valeur plus élevée. Cette stratégie permet aux compagnies de présenter un vrai prix bas, il existe, mais il est réservé au premiers clients qui arriveront à le prendre, il n'est pas disponible pour l'ensemble des clients, et si on hésite, il n'y a plus de place à ce tarif. Si on est souple sur les dates, on peut facilement se rattraper, en choisissant un billet à une date un peu plus tardive, pour laquelle on retrouve le tarif le plus avantageux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |