Comparateurs pour vols domestiques en Indonésie? Bigoodi · 17 juillet 2010 à 18:13 4 messages · 4 participants · 1 586 affichages | | | | 17 juillet 2010 à 18:13 Comparateurs pour vols domestiques en Indonésie? Message 1 de 4 · 1 586 affichages · Partager Bonjour !
Qui pourrait m'indiquer de bons comparateurs pour les vols domestiques en indonésie ? Pour ceux qui cherchent comme moi, j'ai trouvé ça pour le moment www.avionbasprix.com/...-cost/Indonesie.html mais il faut aller sur le site de chaque compagnie...
merci par avance !!!!!!!!!!!! | | | À: Bigoodi · 17 août 2010 à 15:00 Re: Comparateurs pour vols domestiques en Indonésie? Message 2 de 4 · 1 504 affichages · Partager Salut !
La compagnie la moins chere est AirAsia. En plus toutes les autres compagnies indonesienne sont blacklistées  . | | | À: Mich · 17 août 2010 à 17:57 Re: Comparateurs pour vols domestiques en Indonésie? Message 3 de 4 · 1 498 affichages · Partager Blacklistées ou non j'ai voyagé sur la Garuda et la Lion! Conclusion: Lion Air est moins cher que Garuda, donc je continuerais à voyager sur LION Air à l'avenir, généralement Jakarta_ Bali....c'est super, pas de problème et rien à craindre!! | | | À: Mich · 17 août 2010 à 18:34 Re: Comparateurs pour vols domestiques en Indonésie? Message 4 de 4 · 1 492 affichages · Partager La compagnie la moins chere est AirAsia. En plus toutes les autres compagnies indonesienne sont blacklistées  .
Tu es en retard deplusieurs mois, plusieurs Cies sont ressorties de la black list dont * Garuda * Mandala * Indonesia AirAsia * Batavia et 2 autres + petites | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |