 |  |  |
 | | | | | Comportement du touriste SarahGlobe · 28 mai 2015 à 14:42 27 messages · 16 participants · 2 803 affichages | | | | À: SarahGlobe · 31 mai 2015 à 23:42 Re: Comportement du touriste Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 809 affichages · Partager Hello,
Combien de fois des locaux m'ont abordé pour discuter, et tout cela pourquoi?...Car je ressemblais à un touriste. Je ne veux même pas m'en cacher. Je préfère être touriste que toutriste!!! | | | À: Madikéra · 1 juin 2015 à 0:03 Re: Comportement du touriste Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 802 affichages · Partager Ai-je été arrogante ? Ai-je été prétentieuse ?
Nan... Mais moralisatrice, oui. | | | À: Viléna · 1 juin 2015 à 0:18 · Modifié le 1 juin 2015 à 0:50 Re: Comportement du touriste Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 793 affichages · Partager Bonjour,
Si vous appréciez la duperie, c'est votre choix... Ce n'est pas le mien... Et si vous considérez qu'interpeller qq'un là-dessus c'est mauvais, pas moi Donc, merci pour le compliment même si je n'assimile pas cela au fait d'être moralisatrice | | | À: SarahGlobe · 1 juin 2015 à 0:33 Re: Comportement du touriste Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 777 affichages · Partager Désolé, je suis démasquée! Au final, je voulais juste avoir vos retours sur le comportement des touristes. En tous cas merci pour vos réponses 
Et pourquoi, dans ce cas, ne pas le dire et prétendre partager une pseudo-trouvaille, tout à fait hors contexte ? En plus d'être si peu crédible que ça en est stupide, c'est malhonnête. Très régulièrement, quelques personnes se croyant plus subtiles que les autres tentent de détourner le forum pour servir leurs fins commerciales, quelles qu'elles soient. Un tel comportement ne peut et ne doit pas, jamais, être admis. Ils ne vous apprennent pas ça, aux cours de marketing ou dans l'incubateur de l'INSEEC ?
Et puis, c'est également radicalement contraire à la charte du forum, que vous avez lue et approuvée. | | | À: SarahGlobe · 3 juin 2015 à 17:49 Re: Comportement du touriste Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 687 affichages · Partager Au final, je voulais juste avoir vos retours sur le comportement des touristes.
Donc sur notre propre comportement... | | | À: Kedor · 4 juin 2015 à 11:38 Re: Comportement du touriste Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 623 affichages · Partager Désolé, je suis démasquée! Au final, je voulais juste avoir vos retours sur le comportement des touristes. En tous cas merci pour vos réponses 
Et pourquoi, dans ce cas, ne pas le dire et prétendre partager une pseudo-trouvaille, tout à fait hors contexte ? En plus d'être si peu crédible que ça en est stupide, c'est malhonnête. Très régulièrement, quelques personnes se croyant plus subtiles que les autres tentent de détourner le forum pour servir leurs fins commerciales, quelles qu'elles soient. Un tel comportement ne peut et ne doit pas, jamais, être admis. Ils ne vous apprennent pas ça, aux cours de marketing ou dans l'incubateur de l'INSEEC ?
Et puis, c'est également radicalement contraire à la charte du forum, que vous avez lue et approuvée.
Bonjour bonjour,
Certes, elle n'a rien dit. Elle a essayé de faire un petit plus finô. C'est pas la mort non plus. C'est pas une raison pour l'envoyer au bucher... de plus elle s'est excusée, mais c'est sur qu'avec les réponses reçues, elle ne reviendra pas. Et puis bon, la charte elle est chaque jour bafouée... donc bon.... c'est pas une raison, on es d'accord. Polo | | | À: Polo08 · 4 juin 2015 à 13:37 Re: Comportement du touriste Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 592 affichages · Partager la charte elle est chaque jour bafouée... donc bon.... c'est pas une raison, on es d'accord
Je suis on ne peut plus d'accord avec votre conclusion : que certains se permettent de bafouer la charte ne rend le pas plus acceptable. En tout état de cause, ce n'est pas le laisser-faire ambiant et le débordement des modérateurs qui ne peuvent tout simplement pas tout surveiller qui va inciter à plus de respect.
Certes, elle n'a rien dit. Elle a essayé de faire un petit plus finô. C'est pas la mort non plus.
Effectivement, mais d'une part il y a le problème mentionné ci-dessus et, d'autre part, la transparence est l'alpha et l'oméga de n'importe quelle activité commerciale, particulièrement lorsqu'il est question pour une entreprise de tirer profit du volontariat d'autrui. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 404 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |