|  |  |
 | | | | | Comptabiliser les vols achetés sur les cartes de fidélité? LeTigre · 8 décembre 2008 à 19:52 12 messages · 6 participants · 7 164 affichages | | | | 8 décembre 2008 à 19:52 Comptabiliser les vols achetés sur les cartes de fidélité? Message 1 de 12 · 7 092 affichages · Partager Salut, est ce que sur les agence de voyage en ligne (Go Voyage, Lastminute, eBookers, Opodo) il y a moyen de comptabiliser les vols acheté sur les carte de fidélité (type flying blue sur Skyteam) ? | | | À: LeTigre · 8 décembre 2008 à 20:42 Re: Comptabiliser les vols achetés sur les cartes de fidélité? Message 2 de 12 · 7 061 affichages · Partager Bien sûr, il suffit de présenter ta carte de fidélité à l'enregistrement à l'aéroport (ou, pour certaines compagnies, sur leur site lorsque tu t'enregistres en ligne et/ou choisis ta place). | | | À: LeTigre · 8 décembre 2008 à 20:45 Re: Comptabiliser les vols achetés sur les cartes de fidélité? Message 3 de 12 · 6 988 affichages · Partager en principe dans le formulaire de réservation il est demandé le n° de carte de fidélité
sinon à l'airport... | | | À: Fraançois · 8 décembre 2008 à 21:17 Re: Comptabiliser les vols achetés sur les cartes de fidélité? Message 4 de 12 · 6 980 affichages · Partager Merci pour vos réponses | | | À: LeTigre · 9 décembre 2008 à 1:50 Re: Comptabiliser les vols achetés sur les cartes de fidélité? Message 5 de 12 · 6 933 affichages · Partager apres tout les vols ne sont pas forcément elligible en vols statut ou/et en miles sur les vols avec les voyagistes... il faut faire attention a la classe de réservation | | | À: LeTigre · 10 décembre 2008 à 18:37 Re: Comptabiliser les vols achetés sur les cartes de fidélité? Message 6 de 12 · 6 873 affichages · Partager Bonsoir, A ce propos, quitte à passer pour légèrement nunuche, je n'ai jamais été foutue de trouver comment obtenir cette fameuse carte de fidélité ! Voilà un certain nombre d'années que nous voyageons avec GO Air Méditerranée, et chaque fois que j'ai interrogé je suis renvoyée de compagnies en compagnies sans jamais obtenir de réponse concrète -soit les numéros de tél ne répondent pas, soit ils ne sont pas en service !
Merci de votre aide Cordialement Geli | | | À: Geli · 10 décembre 2008 à 18:51 Re: Comptabiliser les vols achetés sur les cartes de fidélité? Message 7 de 12 · 6 869 affichages · Partager Salut,
Ce sont les compagnies aériennes qui donnent les cartes de fidélité. Ces cartes sont valables uniquement sur un groupement de compagnies aériennes. Avec Air France c’est la FLYING BLEUE et elle donne des miles sur les compagnies suivantes :
Aeroflot, Aeromexico, AIR FRANCE, Alitalia, Continental Airlines, CSA Czech Airlines, Delta, KLM, Korean Air et Northwest Airlines.Tu peux aussi cumuler des miles en ayant la carte American Express sur Air France à chaque achat même chez carrefour.Cordialement. | | | À: Leserge · 10 décembre 2008 à 19:22 Re: Comptabiliser les vols achetés sur les cartes de fidélité? Message 8 de 12 · 6 863 affichages · Partager Merci de ta réponse mais elle n'éclaire pas ma lanterne : GO me disant qu'ils n'en délivrent pas ! Merci Geli | | | À: Geli · 10 décembre 2008 à 19:29 Re: Comptabiliser les vols achetés sur les cartes de fidélité? Message 9 de 12 · 6 860 affichages · Partager Re Salut, Tu vas sur le site d'Air France et tu demandes à avoir une carte FLYING BLEUE. Ensuite tu l'utilise sur une compagnie du groupe FLYING BLEUE, même si tu réserves par X agence de voyages. Cordialement. | | | À: Leserge · 10 décembre 2008 à 19:53 Re: Comptabiliser les vols achetés sur les cartes de fidélité? Message 10 de 12 · 6 860 affichages · Partager J'ai enfin compris, merci à toi, bonne soirée Geli | | | À: Geli · 12 décembre 2008 à 14:07 Re: Comptabiliser les vols achetés sur les cartes de fidélité? Message 11 de 12 · 6 481 affichages · Partager Air Méditerranée est une compagnie charter et ne propose pas de carte de fidélité. Si tu ne voyages que sur cette compagnie, tu ne pourras pas cumuler de miles. Inutile non plus de prendre une carte Flying Blue si tu ne voyages jamais sur les compagnies membres du réseau SkyTeam. | | | À: Psychoid · 12 décembre 2008 à 15:43 Re: Comptabiliser les vols achetés sur les cartes de fidélité? Message 12 de 12 · 6 471 affichages · Partager Merci Olivie, c'est aussi ce dont je m'étais rendu compte, tant pis pour moi ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 749 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |