Les chambres standards ne possèdent aucun balcon aux étages supérieurs parcontre, si vous êtes logés aux extrémités, c'est vitré de chaque côtés donc une magnifique vue. Ceux qui préfèrent une terrasse au rez-de-chaussé, le bloc 15 et 16 ont une belle vue sur la piscine principale. Nous étions logés au bloc 20 (chambre 2005) mais la vue était obstruée par la végétation. Le bloc 20 a été rénové. Les chambres sont belles, rien à redire (eau chaude, air climatisé, etc...).
Nous avons très bien mangé à cet hôtel. Le seul hic, les mosquitos aux restos à la carte le soir étant donné leur emplacement.
Drapeau rouge presque toute la semaine à la mer durant notre séjour (très venteux et froid à la plage). Aucun contrôle sur ce point, c'est dame nature qui décide. Les piscines sont très propres.
Nous avons fait l'excursion de Moron. Découverte d'une mangrove en bateau, visite d'une ferme de crocodiles, visite de la ville de Moron (magasinage libre et diner dans un resto). Très belle journée, à faire.
Les spectacles en soirées sont très bien.
Très satisfaite de ma semaine. Au delà de mes attentes pour le prix payé (745$) du 10 au 17 décembre 2014. Je vous le recommande.