Compte rendu d'un voyage en Égypte Shinozu · 15 juin 2008 à 14:55 22 messages · 8 participants · 10 874 affichages | | | | À: Manoulette · 14 juillet 2008 à 15:50 Re: Compte rendu d'un voyage en Égypte Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 971 affichages · Partager Pardon, c'est Dieu qui lui a ordonné de monter sur le Mont Nebo et il y est mort après avoir vu la Terre Promise... Mais ce n'est pas notre débat ici je pense, il y a d'autres sites pour la théologie... | | | À: Petitemer56 · 30 juillet 2008 à 15:21 Re: Compte rendu d'un voyage en Égypte Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 3 763 affichages · Partager Je surenchéris sur la question de petitemer56, j'ai effectivement trouvé cette croisière sur lastminute et sncfvoyages mais je souhaiterais savoir quel est le tour operateur qui organise ce voyage, ma question est bassement interessée car je bénéficie de réduction chez quelques tour opérateur par l'intermédiaire du comité d'entreprise. Merci d'avance pour le renseignement | Carnets similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |