Concert Rihanna 2016 à Lyon Nutbn · 9 avril 2016 à 13:30 8 messages · 3 participants · 639 affichages | | | | 9 avril 2016 à 13:30 Concert Rihanna 2016 à Lyon Message 1 de 8 · 630 affichages · Partager Bonjour,
Je suis fun de Rihanna et j'ai rêve depuis longtemps de voir Rihanna en Concert un jour. J'aimerais avoir des amis pour aller concert Rihanna à Lyon le 19 Juillet. je n'ai pas encore organiser ou je vais dormir ou visiter à Lyon. Si vous avez une bon plan vous pourrez partager. J'habite à Rouen. N'hetez pas me connecte.
Merci et à bientôt peut être ^o^ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nutbn · 9 avril 2016 à 13:47 Re: Concert Rihanna 2016 à Lyon Message 2 de 8 · 616 affichages · Partager tu sais tu devrais aller sur le site couchsurfing.org et passer une annonce evènement, je suis sure que tu auras des réponses. | | | À: Cambrousse · 9 avril 2016 à 16:35 Re: Concert Rihanna 2016 à Lyon Message 3 de 8 · 600 affichages · Partager tu sais tu devrais aller sur le site couchsurfing.org et passer une annonce evènement, je suis sure que tu auras des réponses. 
Merci pour ton réponds. ^^ mais je ne trouve pas où pour dormir. Juste je veux dire que s'il y a quelqu'un voulait aller au Concert ensemble on pourra organiser ensemble. | | | À: Nutbn · 9 avril 2016 à 17:44 Re: Concert Rihanna 2016 à Lyon Message 4 de 8 · 596 affichages · Partager oui j'ai bien compris. je pense que si tu dis que tu viens à Lyon pour aller à ce concert, en même temps que tu cherches un hébergement, tu peux très bien trouver les deux à la fois. bon, c'est juste une idée. | | | À: Nutbn · 9 avril 2016 à 21:31 Re: Concert Rihanna 2016 à Lyon Message 5 de 8 · 589 affichages · Partager bonsoir pas facile de loger à Lyon sinon ça risque de coûter cher.. il y a un hôtel Formule 50 à Vennissieux il y a l'arrêt de Tram à côté je crois qu'il fonctionne jusqu'à minuit. Donc le mieux c'est de prendre un petit hôtel dans le Centre le taxi devrait coûter quelques euros s'il n'y a plus de tram.. Où est le concert ? Salle Tony Garnier ? | | | À: Cambrousse · 9 avril 2016 à 22:35 Re: Concert Rihanna 2016 à Lyon Message 6 de 8 · 585 affichages · Partager Merci j'ai pensé comme toi mais le soucis que je ne trouve pas qui veut aller au concert avec moi alors. £_£ | | | À: Mathews · 9 avril 2016 à 22:39 Re: Concert Rihanna 2016 à Lyon Message 7 de 8 · 583 affichages · Partager Bonsoir Mathews. Le concert est Dénices charpieu. | | | À: Nutbn · 10 avril 2016 à 21:28 Re: Concert Rihanna 2016 à Lyon Message 8 de 8 · 570 affichages · Partager salut Nutbn c'est Décines Charpieu, bref à l'opposé de Vénissieux..  l'hôtel que je suggérrais c'est le Formule1 à Vénissieux arrêt Etats Unis /Viviani donc ça risque de faire très loin. Sinon reste de dormir plus au centre mais ça sera plus cher | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |