Les votes précédents semblent privilégier la qualité de la publicité bien avant l'aptitude du photographe à mettre en scène ladite publicité, ce qui me frustre beaucoup pour un concours dit "photo" !
Je vais donc aller à contre-courant de cette tendance et récompenser exclusivement l'imagination des cadrages !
1 / Narotcho - 1 : Pour le personnage bien intégré dans la composition et l'opposition entre la couleur primaire rouge et sa couleur secondaire complémentaire vert... Bonne "vista" instantanée... Bravo
2 / Pierre123 - 1 : Pour le côté "Sergio Leone" de la mise en scène ! On entend quasiment le bruit des colts
3 / Katelolo - 3 : Une composition sobre mais avec un bon équilibre des volumes "affiches/personnages" qui la rend attractive et un chouia romantique (et ça manque un peu de soleil aussi !!

)
Juste en dessous (mais pas loin et très sympas aussi malgré mes petites critiques) :
- >> Nilsou 1 : Jolie répétition du "ruban rouge"...Mais doit-on considérer que la lutte contre le sida est de la publicité ? Donc hors sujet pour moi...
- >> Nilsou 3 : Superbe idée avec les personnages noirs en flou devant le mur peint, mais l'interférence entre un personnage et la peinture murale du revolver casse complètement la compo (il fallait déclencher une demi-seconde avant !) Et également limite hors-concours (la propagande politique est-elle de la publicité ?)
- >> Masterpo 3 : Idem... Belle répétition graphique des trois jeunes filles mais le personnage en costume en superposition gâche un peu la fête ! (choisir une plus grande ouverture pour flouter l'arrière plan ou se décaler très vite vers la droite pour masquer ce vilain monsieur !)
- >> Makalux 1 : Un peu trop classique à mon goût, mais réussie dans le genre...