Yeshedreulma · 30 novembre 2014 à 15:28 4 messages · 2 participants · 1 652 affichages | | | | Bonjour,
J'ai un billet aller seulement pour Punta cana. Pas de retour car je compte ensuite prendre un bateau vers une autre île, sans date précise.
Est-il nécessaire d'avoir un billet retour pour être en droit d'entrer sur le territoire, comme le demandent par exemple le Costa Rica ou le brésil..; sous peine d'être refusée de monter dans l'avion au départ? Ou un ticket de bus vers haiti par exemple...
Merci de votre aide, Bien à vous, Norbou | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola,
Tu peux tranquillement faire une réservation online sur le site de la compagnie aérienne pour le vol de retour si par hasard tu as de soucis avec cela à l'immigration de l'aérport ou autres.
Salut,
Pablo | | | Du coup j'ai pris un billet retour... enfin vers la Guadeloupe... comme ca je suis tranquille. je compte me balader entre les iles de toute facon! Merci pour ta reponse :) | | | Ok Miss! Dans ce cas, pas de souci  !
Salut,
Pablo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |