Génial. Nous y avons vécu 4ans 1/2, et nous avons qu'une envie d'y retourner. Nous avons trois enfants et nous sommes revenus il y a 1an 1/2. Ils ont 10 ans, 8 ans et 5, 5 ans. le lycée Français à
Abu Dhabi est super, les enfants travaillent que le matin et l'après midi il y a des activités, le niveau est élévé comparer à la
France. Les femmes vivent très bien la bas. J'y conduisais et je pouvais porter des manches courtes sans problèmes. On trouve de tous il y a carrefour, Ikea, Spinneys et Abela (pour la nourriture européene) et c'est beaucoup moins cher qu'en
France. Le week end on peux faire des sorties désert, les enfants ont adorés. On peux se baigner presque toute l'année mais de moins en moins sur les plages publiques qui deviennent de plus en plus rares. Mais Il y a des clubs hotel ou l'on s'abonne à l'année et ou on peux faire plusieurs activités. Si vous avez le choix essayer d'avoir une maison, mais bon le budget est assez élévé, mais la qualité de vie est mieux. Les appartements sont très grands en général ils font entre 240 et 300m2. Bref on a dû mal a rentrer....J'espère avoir répondu à votre question, n'hésitez pas a me recontacter. SYlvaine