Salut chef !
j'aimerai que tu situes la
Malaisie par rapport aux autres pays en terme de sécurité/agrément de conduite etc....En tant que frontalier de la
Thaïlande tu as dû t'y rendre, alors ?? c'est mieux où ??? [
Comparaison n'est pas raison, de plus ça n’apporterait pas d'eau au moulin au contraire, on voit trop souvent ce genre de comparaisons attives sur VF avec les débordements qui en découlent. Alors je ne tomberai pas dans le piège...
Désolé je vais être lourd et insister...Aurais-tu peur de te dévoiler ? Opposer une caricature à quelqu'un qui ne connait pas le pays est-ce le renseigner ? Pour peu que vous ayez conduit dans le même pays (donc la
Thaïlande et qui sait d'autre pays) Jego aurait peut-être pu caler son jugement sur le tien - Si jamais la perception que tu as de la
Thaïlande recoupait la sienne, il aurait pu se dire : ouais...Madog il dit pas que des conneries sur la
Malaisie...- Par contre Tuture...bon, il est gentil..il a le mérite d'avoir essayé...
Bon sinon l'histoire du collabo allemand si j'étais mauvaise langue je dirais que tu noircis pas mal le tableau...
Eh bien je vais te raconter...t'as du temps ? c'est dimanche, non ??
J'allais régulièrement en
Allemagne avec mon fourgon chez un fournisseur - Une fois j'ai du charger la camelote sur l'arrière, donc je penchais du Q sans pour autant être en surcharge - Ce fut une journée mémorable !! Sur 300 kms je me suis fait plein de copains... Le 1er ralentit à ma hauteur et me fais des signes avec la main comme quand tu imites un canard ou bien quand tu invites quelqu'un à la fermer... Qu'est-ce qu'il veut celui là ????? me demandais-je..à force d'y réflechir j'ai pensé qu'il faisait allusion à mon lanterneau ouvert (une aération sur le toit), de quoi je me mêle ?? si j'ai envie de le laisser ouvert...C'est bien après (avec les autres) que je comprendrai qu'il faisait allusion à mon arrière-train.. Un autre viendra tourner son doigt sur la tempe à coté de moi - serais-je devenu fou à l'insu de mon plein gré ??
Un troisième viendra me montrer son portable (tu sais ce que veut dire en
Allemagne et en
Suisse quand on te montre le portable, hein ??) Je me demande comment tous ces flics frustrés en puissance se comportent quand ils vont en vacances à Rimini ou Benidorm...Nicht polizei ?? un seul être vous manque et tout est dépeuplé....
je me souviens aussi d'une interview de Marc Rosset (pour ceux qui connaissent pas : tennismen
suisse il y a 10zaine d'année - enfin il est sans doute encore, du moins
suisse...) qui disait qu'il n'avait rien vu de plus Qon qu'un
suisse allemand qui va mettre 1 demi heure à doubler à 111 un autre
suisse qui roule à 110...
Bref, tout ça pour dire que ouais..je préfère encore largement les malaisiens.. Et ce serait bien que Jego et Medmed nous donnaient leurs sentiments après usage...
Pour
Malacca merci, bien que vous y sommes déjà passé 2 fois, si jamais on y retourne je saurai me souvenir de ton avis
La belle route à tout le monde