| Confirmation et conditions d'annulation chez Agoda Yriane · 1 septembre 2018 à 12:07 8 messages · 5 participants · 1 626 affichages | | | | 1 septembre 2018 à 12:07 Confirmation et conditions d'annulation chez Agoda Message 1 de 8 · 1 626 affichages · Partager bonjour à tous un coup de gueule pour le site Agoda les confirmations d'hôtel sont rédigées moitié français et le principal soit les conditions d'annulation en anglais, langue que je ne maîtrise pas moralité après un échange par mail trés discourtois de" l'hôtel Casa de Amed" à Amed suite à une question que j'ai posé sur les chambres et qui m'a pousser fortement vers l'annulation est ce récurent chez eux je me pose la question vu la suite des événements ????.j'ai compris pourquoi lorsque j'ai reçu la confirmation de mon annulation car il vont percevoir 70% de ma réservation (cette fois écrit en français), j'ai un budget serré et le voilà amputé de 289 € je suis furieuse et je me demande si je n'ai pas possibilité d'un recours qu'en pensez vous ? merci par avance de vos conseil... | | | À: Yriane · 2 septembre 2018 à 20:05 Re: Confirmation et conditions d'annulation chez Agoda Message 2 de 8 · 1 599 affichages · Partager Je n´ai jamais eu de soucis avec Agoda. C´est très clair avant même la réservation, en regard de chaque type de chambre, il y a la Phrase "Politique d´annulation" avec une icone. En passant le curseur sur cette icone apparaissent clairement les conditions d´annulation en français. | | | À: Bonnie53 · 3 septembre 2018 à 21:53 Re: Confirmation et conditions d'annulation chez Agoda Message 3 de 8 · 1 560 affichages · Partager bonjour eh bien je ne les ai pas vu et sur ma confirmation elles sont en anglais, tant mieux pour vous si cela se passe bien malheureusement pour moi ce n'est pas le cas. bonne soirée | | | À: Yriane · 20 octobre 2018 à 22:32 Re: Confirmation et conditions d'annulation chez Agoda Message 4 de 8 · 1 358 affichages · Partager Les hôtels sont vraiment fous. | | | À: Yriane · 23 octobre 2018 à 14:56 Re: Confirmation et conditions d'annulation chez Agoda Message 5 de 8 · 1 316 affichages · Partager Bonjour,
A l'avenir ce que tu peux faire c'est de consulter les hôtels dispo sur Agoda ou des concurrents et réserver directement via l'hôtel qui pourrait par la même occasion te faire une remise ! | | | À: Escarlate · 27 octobre 2018 à 0:07 Re: Confirmation et conditions d'annulation chez Agoda Message 6 de 8 · 1 291 affichages · Partager Bonsoir
Vous avez bien raison de donner ce conseil et d'insister sur les économies réalisées en réservant de la sorte. Les sites prennent leur marge et cela est normal pour pouvoir exister. Les circuits courts (en direct avec l'hôtel) sont plus économiques. Eric | | | À: Henon21 · 6 novembre 2018 à 11:55 Re: Confirmation et conditions d'annulation chez Agoda Message 7 de 8 · 1 238 affichages · Partager désolée du retard de ma réponse je n'avais pas mes codes avec moi à Balimerci, vous avez raison en direct est un bon compromis. cordialement | | | À: Escarlate · 6 novembre 2018 à 11:57 Re: Confirmation et conditions d'annulation chez Agoda Message 8 de 8 · 1 236 affichages · Partager désolée du retard de ma réponse je n'avais pas mes codes avec moi à Balimerci, vous avez raison en direct est un bon compromis. cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |