Kenna · 14 mai 2018 à 18:25 2 messages · 2 participants · 736 affichages | | | | 14 mai 2018 à 18:25 Confirmation de vol pour Lisbonne Message 1 de 2 · 736 affichages · Partager Bonjour, Il y a deux mois j’ai reserve un voyages allez retour a lisbonne avec Go voyages. Seulement, le probleme est que je part dans moins d’un mois et j’ai uniquement reçu la confirmation de reservation de l’aller mais pas du retour. Est ce normal ou y’a t-il vraiment un soucis ? Merci d’avance de vos reponses | | | À: Kenna · 14 mai 2018 à 18:27 Re: Confirmation de vol pour Lisbonne Message 2 de 2 · 735 affichages · Partager Bonsoir,
Vous avez acheté un aller retour ? Qu'appelez vous une confirmation ?
Michel
Bonjour, Il y a deux mois j’ai reserve un voyages allez retour a lisbonne avec Go voyages. Seulement, le probleme est que je part dans moins d’un mois et j’ai uniquement reçu la confirmation de reservation de l’aller mais pas du retour. Est ce normal ou y’a t-il vraiment un soucis ? Merci d’avance de vos reponses | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |