| Confirmation des vols avec Oneworld Tdm09 · 29 juillet 2009 à 11:27 9 messages · 5 participants · 1 796 affichages | | | | 29 juillet 2009 à 11:27 Confirmation des vols avec Oneworld Message 1 de 9 · 1 795 affichages · Partager Bonjour,
Je débute mon tour du monde dimanche ! La pression monte  !
J'ai un billet Oneworld... Mon agence m'a dit que je devais reconfirmer mes vols au moins 24 heures à l'avance.
A qui dois-je m'adresser pour confirmer mes vols ? Aux agences, mais comment ? Je téléphone à leur siège du pays où je me trouve ? Comment ça se passe ?
Merci ! | | | À: Tdm09 · 29 juillet 2009 à 21:15 Re: Confirmation des vols avec Oneworld Message 2 de 9 · 1 766 affichages · Partager Bonjour,
Avec un billet OneWorld, je n'ai jamais reconfirmé aucun de mes vols et je n'ai pas eu le moindre problème à l'enregistrement.
A confirmer mais à mon avis ton agence t'a raconté des bêtises et tu vas t'embêter pour rien...
Bon voyage ! | | | À: Tdm09 · 29 juillet 2009 à 21:18 Re: Confirmation des vols avec Oneworld Message 3 de 9 · 1 763 affichages · Partager Bonjour,
Reconfirmer des vols ? Quelle compagnie ?..... Presque plus aucune ne le requiert.
Michel | | | À: Tdm09 · 29 juillet 2009 à 22:13 Re: Confirmation des vols avec Oneworld Message 4 de 9 · 1 761 affichages · Partager nous aussi nous partons dimanche ce w.e avec One World. billet complet TDM mais pas de confirmation pour le Londre Rio... à priori ils gèrent la première non? retrouvez nous sur www.saperliplanete.org
BOn vent.
Fred | | | À: Fvasse · 30 juillet 2009 à 17:09 Re: Confirmation des vols avec Oneworld Message 5 de 9 · 1 727 affichages · Partager merci pour vos réponses.
je pars dimanche mais mon premier vol OneWorld a lieu le jeudi 6 août... Madrid --> Le Caire avec Iberia.
Mon agence me l'a dit, et c'est encore écrit sur mon e-ticket... mais bon, je pense qu'ils sont un peu obligés de mettre ça si jamais y'a un problème.
Bon, le premier vol, ok... mais j'ai déjà réservé un vol pour dans 5 mois, alors j'imagine que là ça serait mieux de confirmer la veille ? | | | À: Tdm09 · 30 juillet 2009 à 19:50 Re: Confirmation des vols avec Oneworld Message 6 de 9 · 1 718 affichages · Partager Bonjour,
Si c'est un billet OK confirmé, il n'y a pas de raison de reconfirmer.
Michel | | | À: Tdm09 · 30 juillet 2009 à 22:43 Re: Confirmation des vols avec Oneworld Message 7 de 9 · 1 711 affichages · Partager Re-bonjour,
Je ne veux pas avoir l'air d'insister mais moi aussi j'avais réservé tous mes vols à l'avance y compris ceux qui étaient 8 mois plus tard et je n'ai eu besoin d'en confirmer aucun. Si ton vol est réservé et que tu as le e-ticket ou le billet papier, cela suffit ! | | | À: Millie · 31 juillet 2009 à 10:28 Re: Confirmation des vols avec Oneworld Message 8 de 9 · 1 683 affichages · Partager Ok... c'est mon côté " suisse" qui ressort... faudra vite que je le mette de côté quand je serai en Inde et au Pérou 
Merci ! | | | À: Tdm09 · 1 août 2009 à 2:28 Re: Confirmation des vols avec Oneworld Message 9 de 9 · 1 625 affichages · Partager Je te souhaite un super voyage! Pourrons nous te suivre sur le net. POur ma part jsuis en preparation pour mon tdm pour fevrier 2012 et je c plus par ou commencer,... a laide, loll | Discussions similaires: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 28 déc. 2011 à 13:58 Juju43 » | | | | 14 | 2 oct. 2010 à 13:14 Greenluna » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |