Aux connaisseurs du 12° de Paris Parking Lorraine78 · 25 septembre 2013 à 21:40 5 messages · 3 participants · 591 affichages | | | | 25 septembre 2013 à 21:40 Aux connaisseurs du 12° de Paris Parking Message 1 de 5 · 591 affichages · Partager Bonsoir, Je voulais savoir si du parking Méditerranée de la gare de Lyon, il était possible de rejoindre à pied la place Henri-Freney facilement, directement (sans avoir à faire le tour de pâté de maison...) ? J'ai besoin d'aller sur cette place un dimanche et viendrai en voiture. Peut-être y a-t-il un parking autre qui me rendrait la tâche plus facile ? Merci. | | | À: Lorraine78 · 26 septembre 2013 à 8:47 Re: Aux connaisseurs du 12° de Paris Parking Message 2 de 5 · 567 affichages · Partager Heu... mais tu as regardé où se trouvait la place Henri-Frenay par rapport à la gare de Lyon ? Il doit y avoir 200 mètres  ! | | | À: Kujila · 26 septembre 2013 à 9:40 Re: Aux connaisseurs du 12° de Paris Parking Message 3 de 5 · 565 affichages · Partager Bon de toutes manières, je suis une bêtâsse : Go!gle m@p m'a indiqué le trajet à pied à partir des 2 parkings de la gare de Lyon (Méditerrannée et Châlon).Il faut effectivement faire le tour du pâté de maison...
Je sais...  Mais le timing ce jour-là sera très serré, avec un impératif horaire et je serai accompagnée d'une personne à mobilité réduite. Donc, il faut prévoir et s'organiser...
Merci quand même Kujila ! | | | À: Lorraine78 · 26 septembre 2013 à 10:14 Re: Aux connaisseurs du 12° de Paris Parking Message 4 de 5 · 561 affichages · Partager Il y a une sortie du parking Méditerrannée SUR le place Henri Fresnay. | | | À: Yvos · 26 septembre 2013 à 14:35 Re: Aux connaisseurs du 12° de Paris Parking Message 5 de 5 · 545 affichages · Partager Ah... ? Je vais peut-être persister dans mes recherches alors... Merci Yves ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |