VoyageLent · 26 mars 2013 à 16:04 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 4 118 affichages | | | | Bonjour à tous,
est-ce que vous savez quand les bateaux à voile dans les fontaines aux Jardins du Luxembourg sont disponibles? Je les ai vus l’été dernier et cette année je vais à Paris avec mes enfants alors je crois qu'il sera un grand attraction pour eux  Nous visitons Paris à la fin de mai, est-ce qu'ils sont la-bas déjà?
Merci pour les réponses. | | | Bonjour, nous venons de passer 3 jours à Paris et les bateaux étaient bien là  D'ailleurs, il faisait très beau et les bateaux étaient nombreux sur l'eau, c'était très plaisant à regarder !! | | | Bonjour, nous venons de passer 3 jours à Paris et les bateaux étaient bien là  D'ailleurs, il faisait très beau et les bateaux étaient nombreux sur l'eau, c'était très plaisant à regarder !!
Merci beaucoup, c'est une très bonne nouvelle! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |