| Connaissez-vous Air Asia? Dens · 8 novembre 2006 à 21:39 10 messages · 8 participants · 1 771 affichages | | | | 8 novembre 2006 à 21:39 Connaissez-vous Air Asia? Message 1 de 10 · 1 771 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai parcouru le web afin de trouver le vol le moins cher possible pour le trajet A/R: Jakarta -> Bali Denpasar. La compagnie nationale indonésienne 'Garuda' me propose un vol à 800€ pour deux et j'ai trouvé sur www.airasia.com un A/R pour 125€ pour deux.......... je suis un peu dubitatif quand à la différence de prix...
Savez vous s'il s'agit d'une compagnie ? d'un tour opérateur ? avez vous déja utilisé leurs services ? est-ce sérieux ?
Merci pour vos conseils.... | | | À: Dens · 8 novembre 2006 à 21:52 Re: Connaissez-vous Air Asia? Message 2 de 10 · 1 765 affichages · Partager Nous sommes nombreux à avoir utiliser les services de ce low cost asiatique, et c'est sans crainte que tu peux réserver tes billets, ils sont trés fiables, les avions également et c'est du pain béni pour les trajets dans cette région...... | | | À: Dens · 10 novembre 2006 à 8:42 Re: Connaissez-vous Air Asia? Message 3 de 10 · 1 736 affichages · Partager Meme avis qu'alan sur cette cie. Nat | | | À: Dens · 10 novembre 2006 à 11:01 Re: Connaissez-vous Air Asia? Message 4 de 10 · 1 728 affichages · Partager tarifs imbatables, et bon services sans hésiter | | | À: Dens · 10 novembre 2006 à 18:58 Re: Connaissez-vous Air Asia? Message 5 de 10 · 1 713 affichages · Partager Itou... Je l'ai utilise quatre fois cet ete...c'est une compagnie etonnante tant pour ses prix que pour l'organisation des embarquements. J'ai chaque fois ete surprise par leur efficacite et leur ponctualite. Fonce. Tu imprimes juste ton billet et tu te presentes au comptoir avec ton passeport. Bon voyage | | | À: Mandms · 10 novembre 2006 à 20:51 Re: Connaissez-vous Air Asia? Message 6 de 10 · 1 708 affichages · Partager Salut  ,
pour le réglement des billets ça se fait par carte bancaire en ligne, est-ce que c'est bien sécurisé? Ou tu réserve et tu régle à l'aéroport?
A plus! Lexa | | | À: Lexa · 10 novembre 2006 à 23:07 Re: Connaissez-vous Air Asia? Message 7 de 10 · 1 699 affichages · Partager ......faut reserver sur internet, c'est moins cher, et bien sur plutôt longtemps à l'avance..........c'est sécurisé, c'est comme Easyjet ou Ryanair..............ils ont aussi des guichets dans les aéroports, mais ca sera plus cher et les vols sont souvent assez plein, donc pas sur........... | | | À: Dennis · 11 novembre 2006 à 0:00 Re: Connaissez-vous Air Asia? Message 8 de 10 · 1 696 affichages · Partager Merci pour l'info!  ça me rassure!
A plus! Lexa | | | À: Lexa · 11 novembre 2006 à 10:51 Re: Connaissez-vous Air Asia? Message 9 de 10 · 1 690 affichages · Partager En ligne par internet. Je ne crois pas que tu puisse faire une résa et payer sur place. Par contre tu dois pouvoir acheter sur place sans avoir réservé... | | | À: Lexa · 12 novembre 2006 à 16:19 Re: Connaissez-vous Air Asia? Message 10 de 10 · 1 665 affichages · Partager j ai fait le meme trajet en decembbre 2006... CGK-DPS avec air asia......appart la clim qui etait tres froide, rien a dire.....juste fait attention d avoir une bonne connexion a Jakarta car nous vouions les acheter sur place au dernier moment mais les bureaux (situes au deuxieme etage et assez dur a trouver...) etaient fermes...Comme on les trouvait pas, on a demande a un local de nous y enmenne (contre qque srouppies of course) et voyant que les bureaux etaient fermes, il est carrement rentre dedans pour leur dire qu on voulait des billets....sinon on aurait ete marron je crois....vu que c etait le dernier vol du jour......voila juste pour vous dire de prevoir une bonne connexion a Jakarta.....
Sur ce, bon sejour et bon vols....
Bastien >>>>> photos de bali <<<<<<< | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |