|  |  |
 | | | | | Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Yriane · 3 janvier 2020 à 20:19 19 messages · 6 participants · 4 963 affichages | | | | 3 janvier 2020 à 20:19 Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 1 de 19 · 4 963 affichages · Partager bonsoir tout d'abord bonne année à tous. je dois partir par cette compagnie le 10 janvier j'ai réservé avec voyage privé donc pas le choix. je voulais savoir si vous aviez eu à mettre des bagages en soute avec eux et surtout à quel prix ? entre les palmes, masques et combinaisons de snorkelling impossible de faire rentrer tout ça dans un bagage cabine. merci par avance | | | À: Yriane · 3 janvier 2020 à 23:06 Re: Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 2 de 19 · 4 945 affichages · Partager Seul le TO organisateur pourra te répondre C'est du vol charter donc si le TO a payé pour un bagage soute et donc il est compris dans ton forfait... tu auras, je te confirme qu l'avion sait prendre des bagages  ... si il n'a pas payé ??? Une Cie qui est au niveau le plus élevé qui soit de la médiocrité, pour ne pas dire plus, en matière de service a bord | | | À: Michelzen · 4 janvier 2020 à 1:05 Re: Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 3 de 19 · 4 940 affichages · Partager Merci, les bagages en soute ne sont pas compris il me faudra payer pour ma valise.j'aurais aimé connaître le prix, je n'arrive pas à avoir ce renseignement sur leur site, il annonce l'enregistrement uniquement au comptoir. Sinon je mets mes palmes mon masque et ma combinaison  le reste entrera aisément dans un sac. | | | À: Yriane · 4 janvier 2020 à 10:34 Re: Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 4 de 19 · 4 912 affichages · Partager Bonjour
Il s agit d d'une compagnie aerienne Egyptienne possedant 7 avions de type Boeing 737-700 et 737-800.
Voici le site de la compagnie www.flyegypt.com/
Voyez avec votre agence de voyage pour tous les details (bagages, prestations à bord) | | | À: Yriane · 4 janvier 2020 à 16:31 Re: Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 5 de 19 · 4 885 affichages · Partager INUTILE de chercher une réponse autre que via le TO organisateur c'est lui le client de la Cie Suis surpris qu'une option bagage n'ai pas été proposée lors de l'achat c'est souvent ce qui se fait maintenant avec les "packages" et ce... a un prix très confortable pour le TO
sinon oui enregistrement uniquement a l'aéroport... comme quasiment sur tous les charters | | | À: Kyle68 · 4 janvier 2020 à 19:08 Re: Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 6 de 19 · 4 875 affichages · Partager Merci | | | À: Michelzen · 5 janvier 2020 à 12:52 Re: Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 7 de 19 · 4 852 affichages · Partager bonjour je pars avec voyage privé à un prix défiant toute concurrence mais avec quelques bémols puisque de 7 nuits on passe à 6 et de 8 jours à 7 ??? lorsque j'ai posé la question de quid de la 7 ème nuit bizarrement l'offre sur le site passe à 7 jours 7 nuits et je n'ai pas de réponse claire ??? j'avais par prudence imprimé leur 1 ère offre 8 jours /7 nuits. je verrais donc au retour ce que j'aurais à faire car ce n'est pas normal passé de 6 à 7 puis de 7 à 7 franchement je ne comprends pas. en ce qui concerne les bagages il n'y avait pas la possibilité de faire quoique ce soit en tout cas merci de tes renseignements bon dimanche | | | À: Yriane · 5 janvier 2020 à 13:16 · Modifié le 5 jan. 2020 à 13:54 Re: Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 8 de 19 · 4 844 affichages · Partager ce n'est pas VP qui est le TO organisateur, actuellement si c'est sur Hurghada c'est surement FTI regarde sur leur site ça te donnera peut être une idée pour ce qui est de Fly Egypt leurs avions tournent parfois 20h/24 donc des vols en partie ou totalement de nuit a Nantes d'ou j'ai utilisé cette Cie pour aller a Hurghada aucun guichet spécial sans bagage ou excédent de bagage, tout le monde faisait la mm queue
PS le materiel masque tuba palmes est fourni dans ttes les excursions snorkling a Hurghada | | | À: Yriane · 5 janvier 2020 à 14:43 Re: Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 9 de 19 · 4 836 affichages · Partager Bonjour,
Je ne veux pas jeter la pierre à qui que ce soit mais as-tu trouvé un intérêt de passer par une plateforme de voyages ? Je comprends que c'est plus facile et pratique de ne pas s'occuper de vols secs et des hébergements mais quand je fais mes calculs pour mes petits voyages je me retrouve toujours beaucoup moins cher en passant pas les sites des Cies aériennes en direct et par booking and co.
C'est juste une question, pas une réflexion. | | | À: Romulus41 · 5 janvier 2020 à 16:34 Re: Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 10 de 19 · 4 821 affichages · Partager oui mais.... si tu es en province, les seules Cies qui opèrent sur l' Egypte sont des charter reservés aux packages des TO et mm de Paris un vol sur Hurghada n'est pas si facile que ça a trouver, bcp de vols charters aussi | | | À: Michelzen · 5 janvier 2020 à 16:35 Re: Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 11 de 19 · 4 821 affichages · Partager je vais à sharm el sheikh, je viens d'acheter le shorty à cause de la température de l'eau (vu qu'en octobre à el qseir l'eau a des courants plus froids) et je fais du snork avec les masques décatlhon je ne suis pas une super apnéiste  . je vais voir FTI en attendant c'est sur le site vente privé que j'ai acheté ce voyage. en effet une partie de nuit on voleras de 19h15 arrivée 1h05 merci pour tout ces renseignements | | | À: Romulus41 · 5 janvier 2020 à 16:51 Re: Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 12 de 19 · 4 817 affichages · Partager bonjour
tu as raison et c'est habituellement ce que je fais vols secs, taxis, et hôtels en égypte j'y reste entre 3 et 5 semaines si mes économies me le permettent.
petit voyage 1 semaine idem pour la turquie par exemple... naples etc...
et je ne parle pas de l' indonésie où j'ai choisi 3 lieux différents vols secs, transferts, et guest house où hôtels.
je suis passé par ce TO tout simplement parce que le prix du séjour à 2 n'est même pas le prix d'un vols A/R pour une personne soit (avec escale) dans les 580€ approx.
voilà la raison.
à moins que tu connaisses des vols pas cher du tout, je suis preneuse.toutes les astuces me sont utiles. bon dimanche | | | À: Yriane · 5 janvier 2020 à 16:54 Re: Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 13 de 19 · 4 815 affichages · Partager Comme il a été dit, prenez contact avec le tour operateur organisant le voyage.
Si vous n'avez pas le nom, demandez le a Ventes Privees.
C est lui qui pourra vous donner les details.
Votre vol sera surement du charter pur, c'est a dire totalement affrété par celui ci et avec les conditions qu'il aura choisi. La compagnie aérienne ne sera que un prestataire avec qui vous n'aurez pas de rapport commercial. | | | À: Kyle68 · 5 janvier 2020 à 16:55 Re: Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 14 de 19 · 4 814 affichages · Partager ok merci bon dimanche | | | À: Michelzen · 5 janvier 2020 à 19:33 Re: Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 15 de 19 · 4 802 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'intention d'y aller prochainement depuis Lyon, et avec une escale par exemple à Tunis, c'est faisable en organisant soi-même sur des lignes régulières. | | | À: BGuérin · 5 janvier 2020 à 20:02 Re: Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 16 de 19 · 4 797 affichages · Partager donne les détails car mis a part le Caire je n'avais pas trouvé pas trouvé grand chose d'autre en vol reéguliers sur Hurghada (ou Cies turques avec longues escales) et surement idem pour SSH | | | À: Michelzen · 5 janvier 2020 à 21:34 Re: Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 17 de 19 · 4 786 affichages · Partager Bonsoir,
Il me semble que Turkish Airlines va désormais à Hurghada. Vol dans la nuit, escale depuis Paris environ 2 heures.
Michel | | | À: Tatra · 5 janvier 2020 à 21:47 Re: Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 18 de 19 · 4 782 affichages · Partager oui j'avais évoqué pour HRG les Cies turques c'est aussi le domaine de Pegasus via SAW mais des horaires dingues arrivée et départ dans la nuit et transit de plusieurs heures a SAW, avec TK c'est un peu mieux en transit... et de province ??? on revient aux Cies turques si il y a des vols vers IST ou SAWPar contre pour le Caire on trouve des Cies "a la pelle"
mais tt ça est HS avec le demande initiale | | | À: Michelzen · 6 janvier 2020 à 7:00 Re: Connaissez vous la compagnie FlyEgypt? Message 19 de 19 · 4 767 affichages · Partager Bonjour,
De province je ne sais pas trop. Il me semble que Turkish a laissé tomber Bordeaux, et qu'ils n'ont jamais concrétisé leurs démarches pour venir à Nantes - ce que je comprends très bien quand je vois ce qu'est cet aéroport. Brussels depuis Nantes, possiblement, s'ils y sont encore. Pegasus pour vous ce serait aussi de Paris, non ? Pour les escales, je m'arrange toujours pour avoir au moins deux ou trois heures, voire à passer une nuit sur place.
Michel
oui j'avais évoqué pour HRG les Cies turques c'est aussi le domaine de Pegasus via SAW mais des horaires dingues arrivée et départ dans la nuit et transit de plusieurs heures a SAW, avec TK c'est un peu mieux en transit... et de province ??? on revient aux Cies turques si il y a des vols vers IST ou SAWPar contre pour le Caire on trouve des Cies "a la pelle"
mais tt ça est HS avec le demande initiale | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |