|  |  |
 | | | | Fablie · 4 janvier 2015 à 18:53 14 messages · 10 participants · 2 517 affichages | | | | 4 janvier 2015 à 18:53 Connaissez-vous ces guides à Madagascar? Message 1 de 14 · 2 467 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour environ trois semaines à Mada au mois d'Avril. J'ai envoyé des demandes de prix à plusieurs guides -trouvés sur le net -. J'en ai sélectionné deux : Marie-Joseph RAKOTOMAHAFALY et John (johndemadagascar). Connaissez vous ces guides ? Avez vous voyagé avec eux, et si oui que pensez vous de leurs "prestations" ? Lequel prendre ?
En vous remerciant pour vos réponses, je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année, qu'elle soit pleine de bonheur, de joie.
Véloma.
 Annie | | | À: Fablie · 4 janvier 2015 à 21:31 Re: Connaissez-vous ces guides à Madagascar? Message 2 de 14 · 2 428 affichages · Partager Bonsoir Annie, Recevez également mes meilleurs vœux pour l'année 2015 et un beau voyage à Mada en perspective  Pour comparer ces 2 guides, il faut les connaitre tous les deux et moi je ne connais que John. Nous sommes allés à Mada en novembre 2014, John nous a accompagné pendant 2 semaines. C'est un guide sérieux, compétent, je le recommande. N'hésitez pas à poser des questions si vous avez besoin, Bonne préparation pour votre voyage. | | | À: Fablie · 5 janvier 2015 à 23:28 Re: Connaissez-vous ces guides à Madagascar? Message 3 de 14 · 2 344 affichages · Partager bonjour,
Je pars moi aussi au mois d'avril à Mada. Je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes pour faire la descente de la rivière Manambolo et les Tsingys Bemaraha. Je suis un homme de 60 ans, dynamique et habitué aux voyages sac sur le dos. Merci de me contacter
06 79 40 40 91 | | | À: Fablie · 7 janvier 2015 à 7:57 Re: Connaissez-vous ces guides à Madagascar? Message 4 de 14 · 2 283 affichages · Partager Bonjour
Nous venons de rentrer de Mada après un séjour de 5 semaines (circuit cote nord ouest Tana Majunga Diégo puis Ste marie) connaissons un très bon guide avec son véhicule perso Andry tarif des plus correct cordialement | | | Bonjour,
Je pars à Madagascar en avril mai. Je vous remercie de me donner les coordonnées de votre guide qui vous a donné satisfaction semble-t-il.
Je vous remercie tel : 0679404091
Aitor | | | À: Aitor54 · 22 janvier 2015 à 11:03 Re: Connaissez-vous ces guides à Madagascar? Message 6 de 14 · 2 077 affichages · Partager Bonjour, nous avons voyagé 2 mois et demi à Madagascar dont 23 jours avec un chauffeur guide extra, il possède une c5 climatisée en parfait état et parle un français impeccable. il a une grande connaissance du pays et est un vrai guide ce qui n'est pas le cas toujours à Mada. Il nous à toujours bien conseillé sur les hôtels et les restaurants sans jamais rien imposer, nous à trouvé un 4x4 en parfait état et à bon prix pour visiter les sites inaccessibles en voiture. Il est ponctuel et toujours souriant et s'adapte parfaitement à vos demandes (changement de circuit.....) Vous pouvez regarder son site internet: www.chauffeur-guide-a-madagascar.com/ Si vous désirez des renseignement sur Mada a.broussier@free.fr Bon voyage à tous | | | À: Fablie · 23 janvier 2015 à 11:33 Re: Connaissez-vous ces guides à Madagascar? Message 7 de 14 · 2 036 affichages · Partager Bonjour je viens vous faire part de mon expérience récente inoubliable à MADA avec IANDRY chauffeur guide indépendant durant 3 semaines. de TANA à TULEAR sur le RN7, en passant par la tsiribinha et les tsingy et Morondava, puis Manakara et le canal des pangalanes, IANDRY, chauffeur et guide parlant un français irréprochable, chaleureux, dévoué, prudent, passionnant par la connaissance de son pays et des différentes ethnies (leurs coutumes et fadys) attentionné et ponctuel, disposant d'un véhicule impeccable a fait de notre 1er voyage à MADA un souvenir impérissable. Pour moi, aucun doute possible, notre 2ème séjour prochain (cote est jusqu'à Fort dauphin et côte ouest jusqu'à Morondava) ne peut pas se concevoir sans lui. C'est une évidence. Vous pouvez le contacter sur son mail : iandritaxi@yahoo.fr, il vous aidera à constituer votre circuit selon vos préférences, et vous conseillera pour les hébergements si vous le souhaitez. Iandry, une perle d'homme !! | | | À: Fablie · 31 janvier 2015 à 15:22 Re: Connaissez-vous ces guides à Madagascar? Message 8 de 14 · 1 925 affichages · Partager Bonjour, moi aussi je vais vous recommander un guide! Voilà, il s'appelle Njaka Rakotosonrivo.Il a un 4X4 6places. Il parle français et connait bien son pays.Balader les voyageurs est son métier. Nous avons fait appel à lui en 2007.Il nous avait emmené à Tulear, lesTsing, Moroundav, Belo s/mer. Nous avons de nouveau fait appel à lui en 2014 pour nous emmener vers Ste Marie et le canal des Pangalanes. Il est bien, gentil, calme. Voici son numéro, vous l'appelez de la part d'Isabelle 00 261 34 11 033 33 Mail: rakotosonrivo@yahoo.fr Merci pour lui | | | Bonjour Moi aussi je peux recommander un guide qui a été vraiment super avec nous. Avec des amis, j'ai fait un circuit avec une agence qui s'appelle Tsaradia - mada et tout s'est très bien passé avec un circuit bien adapté à nos attentes (bien organisé avant notre départ compte tenu des conseils du responsable sur place, claude qui parle et écrit très bien français ; nous avons finalisé par contact direct sur Skype et il m'a apporté de nombreux conseils sur les étapes et sites à visiter) Voyage au plus près de la population avec de nombreux contacts, disponibilité et professionnalisme du guide parlant très bien français et connaissant les différents dialectes, véhicule en parfait état, hôtels bien choisis et à prix très abordables, restaurants locaux le midi mais toujours impeccables. Le tarif était intéressant par rapport à d'autres agences contactées. En conclusion, un voyage inoubliable, hors des sentiers battus avec cette agence dont le nom signifie Bon voyage ; www.tsaradia-mada.fr | | | Bonjour, Nous partons éffectivement en avril prochain. Nous "descendrons la RN 7 pendant une quinzaine de jours, et nous finirons notre voyage à Manandona, village que notre asso "parraine". Tout est presque "bouclé", nous avons notre guide et le parcourt que nous ferons.
Bonne fin de WE.
Veloma 
Annie | | | À: Fablie · 1 mars 2015 à 10:46 Re: Connaissez-vous ces guides à Madagascar? Message 11 de 14 · 1 620 affichages · Partager | | | À: Fablie · 21 mars 2016 à 18:10 Re: Connaissez-vous ces guides à Madagascar? Message 13 de 14 · 993 affichages · Partager Et finalement qui avez-vous choisi ? Car nous avons eu une proposition intéressante côté prix de la part de (RAKOTOMAHAFALY Marie Joseph) Faly pour notre voyage en sept. Merci de me répondre Cordialement Michèle | | | À: Mikabu · 21 mars 2016 à 19:15 Re: Connaissez-vous ces guides à Madagascar? Message 14 de 14 · 983 affichages · Partager Bonjour, Notre voyage date d'un an déjà. Nous avons pris un guide johndemadagascard. Rien à dire, un voyage super...un guide et un chauffeur qui ont été à la hauteur de ce que nous attendions....
Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas à me recontacter, soit en MP ou sur ce site.
Veloma.
Annie H | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 560 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |