Fablie · 13 septembre 2010 à 17:27 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 907 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 17:27 Connaissez vous ces hôtels sur Madagascar? Message 1 de 6 · 1 906 affichages · Partager  Bonjour,  Nous sommes 10 (d'une asso humanitaire) à partir le 29 sept pour Madagascar. Avant de nous rendre dans le village que nous parrainons (Manandona sur la RN 7) ; nous allons éffectuer un tour sur la côté ouest, nous envisageons de nous rendre dans ces hôtels : Hotel LAKANA à Miandravazo, et l'hotel Vazimba à Bekopada. Connaissez vous ces hotels, et qu'en pensez vous ? Merci pour vos renseignements. Veloma.... Fablie | | | À: Fablie · 13 septembre 2010 à 19:39 Re: Connaissez vous ces hôtels sur Madagascar? Message 2 de 6 · 1 885 affichages · Partager Bonsoir! vous_ vouliez certainement parler de Bekopaka et Miandrivazo ? | | |   Bonsoir.....oups................oui j'ai fait des fautes de frappes....que les noms sont difficiles à écrire et à prononcer......................mais que ce pays est beau...et merveilleux......!!! | | | À: Fablie · 13 septembre 2010 à 20:53 · Modifié le 13 sep. 2010 à 22:00 Re: Connaissez vous ces hôtels sur Madagascar? Message 4 de 6 · 1 866 affichages · Partager Bonsoir 
Je ne connais pas les deux hôtels que tu as cités, mais concernant Miandrivazo......... nous avions séjourné au Gite de la Tsiribihina pour une deuxième fois.
J'ai la fiche de l'hôtel devant moi et au mois de juin de cette année, le prix de la chambre était de 13600 A et le rhum arrangé 2000 A  et un petit déjeuner 3000 A.
Voili voila | | | À: Fablie · 13 septembre 2010 à 21:40 Re: Connaissez vous ces hôtels sur Madagascar? Message 5 de 6 · 1 844 affichages · Partager re, voisine!
pour Bekopaka à l'époque ce n'était que des buis-buis. miandrivazo j'en connais trois dont le gite à jean-marc. ces deux hôtels doivent être récentes. 8 PS/ comme j'ai lu que vous faites du bénévolat je vous adresse une photo prise hier lors des accroches-cœurs.le stand de l'association _Dada-Bé_ qui terminera cette année en novembre une école à manambato ( canal des pangalanes).cette association (httpdadabe.asso.1901.com) composée de gens simples amoureux de l'ile, en majorité des intérimaires et de retraités bien pensant. Mr le Maire lui n'était là que pour feliciter le projet et gouter par la force des choses au THB et par la suite au.... arrangé. Image attachée: | | | À: Fablie · 15 septembre 2010 à 11:27 Re: Connaissez vous ces hôtels sur Madagascar? Message 6 de 6 · 1 767 affichages · Partager Bonjour,
Quelques commentaires sur l'hôtel LAKANA ici : geneyton.fr/Site/Miandrivazo.html#0 J'avoue que la 2e nuit nous avons eu d'autres chambres beaucoup plus confortables. Mais nous n'avons pas apprécié du tout la 1ère nuit (malgré une réservation pour un logement différent). Bon séjour tout de même dans ce beau pays. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |