| Connaissez-vous des comparateurs de vol français? SofiaMichel · 9 avril 2020 à 10:15 6 messages · 5 participants · 640 affichages | | | | 9 avril 2020 à 10:15 Connaissez-vous des comparateurs de vol français? Message 1 de 6 · 640 affichages · Partager Bonjour,
Suite à de mauvaises expériences avec les différents comparateurs de vol/agences de voyages skyscanner, edreams, kayak et compagnie, qui sont d'ailleurs TRES longs à répondre avec un service client NUL, connaissez-vous d'autres comparateurs de vol (français si possible)?
Je vous remercie pour vos réponses :) | | | À: SofiaMichel · 9 avril 2020 à 11:38 Re: Connaissez-vous des comparateurs de vol français? Message 2 de 6 · 630 affichages · Partager Moi j’utilise Google flights. Mais les comparateurs sont utiles pour comparer les prix mais NON pour vendre des billets. On le répète à longueur de forum. Toujours acheter ses billets sur le site des cies aériennes. L’expérience actuelle le démontre tous les jours. | | | À: SofiaMichel · 10 avril 2020 à 22:04 Re: Connaissez-vous des comparateurs de vol français? Message 3 de 6 · 603 affichages · Partager Bonsoir, Je regarde sur skyscanner, Google flights et aussi matrix.itasoftware.com (anglais). Mais comme le dit Daisyone c’est pour avoir une comparaison des prix. Et Une fois votre vol choisi il faut acheter sur le site de la compagnie aérienne. | | | À: SofiaMichel · 14 avril 2020 à 14:30 · Modifié le 14 avr. 2020 à 15:55 Re: Connaissez-vous des comparateurs de vol français? Message 4 de 6 · 586 affichages · Partager Vous voulez comparer pour connaître les prix ? Regardez plutôt sur le site de l'aéroport où vous allez quelles compagnies assurent la destination et avec les noms, regardez directement sur les sites des compagnies.
Michel | | | À: Daisyone · 14 avril 2020 à 15:25 Re: Connaissez-vous des comparateurs de vol français? Message 5 de 6 · 584 affichages · Partager Bonjour, J'utilise "partirou" | | | À: Posepose · 14 avril 2020 à 15:29 Re: Connaissez-vous des comparateurs de vol français? Message 6 de 6 · 583 affichages · Partager Ah oui, c’est très bien aussi. Et l’avantage c’est qu’on peut regarder les prix sur une semaine aussi bien pour l’aller que pour le retour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |