Nathpe · 23 septembre 2008 à 8:29 6 messages · 4 participants · 2 891 affichages | | | | 23 septembre 2008 à 8:29 Connaissez-vous cet hôtel à New York? Message 1 de 6 · 2 887 affichages · Partager Bonjour, Je serai à New York du 3 au 7 novembre, quelqu'un aurait-il déjà séjourné au Widget Hôtel (330 West 95th Street New York) ou au West End Studios New York (850 West End Avenue New York)? Je les ai trouvé sur le site Skoosh, quelqu'un a-t-il déjà réservé sur ce site ? Merci pour votre réponse et bonne journée !! Nath | | | À: Nathpe · 20 janvier 2009 à 10:54 Re: Connaissez-vous cet hôtel à New York? Message 2 de 6 · 2 430 affichages · Partager Bonjour
Je suis en train d'organiser un voyage à NY pour début mai. Avez vous été content de votre hotel ? Merci pour les tuyaux. Laurence | | | Je ne connais pas cet hotel mais comme adresse super économique il y a Virginia's guest house dans Spanish Harlem. Prix défiant toute concurrence ! | | | Merci pour l'adresse Avez vous d'autres tuyaux ? je suis déjà allée aux US mais sur la cote ouest. Merci de votre aide Laurence | | | J'ai fait 3 nuits au Big Apple Hostel. C'est une auberge de jeunesse, j'étais dans une chambre de 4 avec des lits superposés. Elle est très bien située à 2 pas de Time Square et pas cher du tout (enfin pour NY je veux dire) : 37$ la nuit (de mémoire). C'est propre et j'en demandais pas plus www.bigapplehostel.com
PS: les prix ont augmentés depuis mon passage (Octobre 2005) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |