Vous pouvez partir sans souci pour Mocoa. La route n'est pas si dangereuse, il y a quand même des barriéres de protection sur une partie du trajet. Aprés je ne nie pas qu'un éboulement est possible à tout moment. Les conducteurs ne sont pas des fous, aprés oui ca roule vite. Le trajet ne doit pas freiner quelqu'un. mais oui si vous êtes en panique en voiture, ne le faites pas. Mais dans ce cas je pense que vous ne prendrez pas la voiture.
Concernant MOCOA, ce sont les rando autour qui sont bien. Le logement, évitez la ville sans grand intêret.
Yep, j'ai passé le pont qui sépare l'
Équateur de la
Colombie le 9 juin (rio San Miguel, Puente internacional, Gral. Farfán), à pied, et j'ai demandé à un militaire colombien où sont les bureaux pour faire tamponner mon passeport. Il m'a répondu que c'est 3 kilomètres en arrière. Le bus qui m'a emmené jusqu'à ce pont avait oublié de s’arrêter.
Moralité : j'ai franchi 3 fois ce pont.
Ensuite, j'ai trouvé une camionnette qui m'a emmené jusqu'à Mocoa pour 8 ou 9 dollars. Le conducteur voulait 10 dollars mais je n'avais pas assez.
Il était tape-cul ce trajet.
J'ai passé la nuit dans un hôtel et suis reparti le lendemain pour Pitalito
En tous cas, merci pour vos infos, qui, je l'espère, serviront à d'autres gens, car je n'ai pris connaissance de votre message qu'aujourd'hui.
TimeIsNow