| Connection impossible Air France Gil72 · 22 janvier 2017 à 14:25 4 messages · 2 participants · 1 288 affichages | | | | 22 janvier 2017 à 14:25 Connection impossible Air France Message 1 de 4 · 1 288 affichages · Partager Bonjour, Je ne comprend pas qu'il n'y a pas de système de récupération de ex: code secret pour se connecter au site Air france. Personnellement je n'arrive plus à me connecter à mon site car on me demande une question secrète, dont je ne me rappelle plus et au bout de 3 tentatives on me dit "trop tard c'et bloqué réessayer demain." Avec un mail...personne répond.. donc je me suis tourné vers d'autres compagnies. crdt. | | | À: Gil72 · 23 janvier 2017 à 0:08 Re: Connection impossible Air France Message 2 de 4 · 1 254 affichages · Partager Les questions sont : - nom de l'animal domestique préféré - lieu de naissance mère - film préféré - groupe pop/rock favori - livre préféré - destination préférée - loisir préféré
la réponse doit contenir entre 5 et 50 caractères.
En fait tu n'as peut être pas du remplir la rubrique à l'époque car moi cela me demande bien la réponse à ma question préférée lorsque je clique sur Mot de passe oublié.
Dans ton cas seul FB pourra t'aider au 3272 (0.35€/min). | | | À: Dom751 · 23 janvier 2017 à 7:45 Re: Connection impossible Air France Message 3 de 4 · 1 242 affichages · Partager En effet on me demande le nom de mon animal préféré, et. J'en est pas eu beaucoup, donc 2 mais ce n'est jamais ça. | | | À: Gil72 · 23 janvier 2017 à 9:48 Re: Connection impossible Air France Message 4 de 4 · 1 222 affichages · Partager C'est sensible à la casse, cela doit être entré comme tu l'as renseigné la première fois. Ex. : Première PREMIÈRE PREMIERE première premiere etc. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |