Conseils pour une escale de deux jours à Singapour? Ginevra · 1 juin 2006 à 22:32 7 messages · 7 participants · 1 624 affichages | | | | 1 juin 2006 à 22:32 Conseils pour une escale de deux jours à Singapour? Message 1 de 7 · 1 624 affichages · Partager Pourriez vous m'aider à faire un programme de ce qu'il faut impérativement voir dans cette ville en si peu de temps!! Merci beaucoup pour vos réponses!! | | | À: Ginevra · 2 juin 2006 à 3:44 Re: Conseils pour une escale de deux jours à Singapour? Message 2 de 7 · 1 615 affichages · Partager Salut,
Tu trouveras sur mon site à la rubrique "les pays/ singapour" quelques informations sur ce que j'ai vu et apprécié à Singapour.
Il y a d'autres choses à voir dont les musés, mais je n'ai pas pris le temps de voir ça.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Ginevra · 2 juin 2006 à 17:15 Re: Conseils pour une escale de deux jours à Singapour? Message 3 de 7 · 1 595 affichages · Partager  Pour moi, il faut visiter la mosquée et les temples hindou et chinois qui sont dans les quartiers chinois, et little india ainsi que le Tiger balm garden (Haw par villa) A moins que vous préfereriez la "nature" dans ce cas il y a le jardin botanic, le Jurong bird park et le Zoo | | | À: Ginevra · 3 juin 2006 à 0:10 Re: Conseils pour une escale de deux jours à Singapour? Message 4 de 7 · 1 586 affichages · Partager ...et ne pas oublier, au sein du jardin botanique, la plus belle collection d'orchidées au monde... | | | À: Ginevra · 3 juin 2006 à 4:31 Re: Conseils pour une escale de deux jours à Singapour? Message 5 de 7 · 1 579 affichages · Partager Bonjour, Faites un tour dans Little India, au centre commercial Mustafa, dépaysement garanti! Quelques adresses utiles : www.visitsingapore.com/...porean/shopping.html Un bon moyen de découvrir la ville en peu de temps : Prendre un tour de ville, de multiples offres en Stopover. Vous repérez les endroits qui vous plaisent pour y revenir seul ensuite. J'ai passé 3 jours à Singapore récemment, mon hôtel était situé dans Little India, il m'a manqué de temps pour les visites de Musées. | | | À: Ginevra · 3 juin 2006 à 11:11 Re: Conseils pour une escale de deux jours à Singapour? Message 6 de 7 · 1 572 affichages · Partager J'avais fait 3 jours il y a longtemps. Voir le quartier Indien avec les temples et sculptures, ou encore les colorés gateaux indiens, voir aussi l' hôtel Raffles, faire une ballade dans le centre-ville quand même et ses buildings. Jardin botanique, je ne connais pas personnellement. | | | À: Ginevra · 5 juin 2006 à 20:59 Re: Conseils pour une escale de deux jours à Singapour? Message 7 de 7 · 1 538 affichages · Partager Bonjour Ginevra,
Lors de notre dernier séjour à Singapore (il y a 2 ans), un nouveau musée venait d'ouvrir à Chinatown : the Chinatown Heritage Center, situé dans 3 anciennes "shophouses" de Pagoda Street (rue piétonne de Chinatown). Ce musée retrace les tribulations des chinois depuis leur arrivée au début du 19e siècle jusqu'a nos jours. C'est vraiment très interressant de voir leurs conditions de vie (difficiles) et leurs coutumes... Je te le conseille absolument.
A bientôt.... | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |