Conseils d'hôtel pour Cuba? Marcel100 · 19 février 2006 à 20:23 6 messages · 4 participants · 1 361 affichages | | | | 19 février 2006 à 20:23 Conseils d'hôtel pour Cuba? Message 1 de 6 · 1 357 affichages · Partager Bonjours je reviens tout juste de vacance de punta cana au princesss (super). Je compte repartir bientot à cuba endroit que je ne suis jamais allé. Y a -t-il quelqu'un qui à un hotel à prix abordable à me conseiller. Mes priorité est bien entendu la propreté mais aussi la plage et la bouff. salut | | | À: Marcel100 · 26 février 2006 à 12:56 Re: Conseils d'hôtel pour Cuba? Message 2 de 6 · 1 221 affichages · Partager Bonjour marcel, Je suis aller a Cuba début février et j'ai séjournée au El Sénador (maintenant le NH Krystal). La nourrriture est très bonne (2 buffets, 4 restos a la carte, 1 resto 24 hrs, et 1 resto sur la plage). La plage est incroyable. Nous avions l'impression de marcher dans de la farine tellement le sable était beau. Ler service était très bon aussi le seule hic était la proprèté. Il n'ont pas de balayeuse donc selement des balaies. Je suis quelqu'un de très dédaigneuse et je peut te dire que c'était quand même très acceptable.Bonne chance | | | À: Mel0407 · 26 février 2006 à 17:49 Re: Conseils d'hôtel pour Cuba? Message 3 de 6 · 1 198 affichages · Partager merci mel je pensais déja aller à cette endroit mais tu me confirme que ca ben du sens. salutation. | | | À: Marcel100 · 27 février 2006 à 13:48 Re: Conseils d'hôtel pour Cuba? Message 4 de 6 · 1 155 affichages · Partager Je suis aussi très fortement pour cet hôtel. J'y ai passé un séjour super! | | | À: Saeko · 27 février 2006 à 14:29 Re: Conseils d'hôtel pour Cuba? Message 5 de 6 · 1 150 affichages · Partager merci saeko tres gentille de me répondre. je pense que j'ai eu suffisamment de réponse pour réserver à cette hotel. salut | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |