Bonjour à toi!
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce resort. J'y suis allé deux fois cette année soit une première fois en haute saison et la seconde en basse saison et j'ai été satisfaite du service en général à chaque fois. La plage est à coupé le souffle, et pour avoir déjà été au
Mexique et en
République Dominicaine je peux vous dire que c'est certainement la plus belle que j'ai vue. Pour ce qui est de la nourriture, au buffet le choix est assez varié et on y trouve toujours quelque chose pour se satisfaire. Je n'ai pas été aux restaurants à la carte parce que le buffet me convenait amplement. Étant donné que le Sol est le premier hotel à avoir été construit sur cette île, les chambres sont pratiques et confortables mais ce n'est pas le grand luxe et elles auraient besoin d'être un peu '' retappées''. Si comme moi vous partez en ayant des attentes réalistes pour un 4 étoiles à
Cuba, vous ne serez pas déçu puisque c'est un petit hotel ce qui en fait un endroit très chaleureux où les employés sont égalements très dévoués. Je sais que pour cette hotel les commentaires sont partagés, mais de mon côté j'ai tout simplement adoré! Alors profitez-en pleinement et surtout bon voyage !
Lili88