Re: Conseils d'hôtels en août avec une petite fille de 5 ans et demi en République Dominicaine
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 349 affichages · Partager
Je te conseille l'IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS à Bayahibe, tu ne pourras pas être déçue !! Nous, nous voyageons avec Jet tours, on a jamais eu de problème en RD avec eux.
Darkclaw · 23 mars 2007 à 20:29 · 4 participants · 1 955 affichages
Ma bande d'amis et moi voulons partir en republique dominicaine cette été vers mi aout! biensur nous nous sommes renseigné aupres des opérators tel ke promo vacances ou meme partir pas cher, last minute... Mais enfete nous voulons savoir quel est le meilleure...
Mamami · 1 juillet 2009 à 14:19 · 6 participants · 1 872 affichages
Nous désirons partir 1 semaine en août pour la R.D. C'est la première fois que nous y allons durant l'été, que me conseillez vous pour un bon choix d'hôtel et quelle est la température à ce temps là Merci Mamami
Laetitias57 · 7 juin 2006 à 13:33 · 7 participants · 5 489 affichages
Mon mari et moi partons donc le 14 août 2006 pour l'Eldorador Caribe Club à Punta Cana pour une semaine. Je souhaitais rencontrer d'autres personnes s'y rendant pour la même période afin de pouvoir commencer à faire connaissance. De plus, j'aurais aimé...
Girlou · 6 avril 2016 à 22:53 · 3 participants · 1 136 affichages
Quelles sont vos suggestions pour une semaine en août trois adultes et un enfant de 5 ans. On regarde Riviera Maya ou Punta Cana ou Cuba. Quelqu'un est allé dans une suite deux chambres? Nos dates sont flexibles.
Kikinette · 22 mai 2004 à 14:05 · 2 participants · 1 280 affichages
Je pars au mois d aout et j ai apparement fait le bon choix sur l hotel (iberostar hacienda dominicus/Bayahibe) mais je sais que c est la saison des pluies, mais je n avais pas le choix... J ai vecu 4 ans a miami, qui apparement a le meme climat et l...