Bonjour !
Premier message ici mais comme il s'agit d'un premier voyage en Asie, je me suis laissé tenté par une aide directe. J'ai beaucoup lu de forum pour m'aider dans la préparation de mes autres voyages mais j'aimerais maintenant avec des conseils sur l'itinéraire que je propose. Nous partons 4 personnes vers
Kuala Lumpur. Arrivée prévue le 1er juin 2012 - Départ le 15 juin.
Voici l'itinéraire en question :
1er juin : Arrivée à
Kuala Lumpur en après-midi - prise en charge de l'hôtel - premier contact avec le centre-ville
2 : Visite du Centre-Ville - Jardins - Différents quartiers - etc.
3: Buta Cave et environs - Soirée à Kuala.
4: Excursion avec les éléphants (Kuala Gandah Elephant Centre)
J'ai vu ça pour l'instant :
www.viatorcom.fr/...ef=02&aid=gfr390
)
5: On quitte le matin vers
Malacca 2hrs de trajet. Visite de la ville en PM et soirée sur Jonker Street.
6:
Malacca en journée et pm - retour vers
Kuala Lumpur en fin d'après-midi - on dors à
Kuala Lumpur7: Départ le matin vers les
Cameron Highlands - on monte au nord : 4 hrs de route - on y arrive en début d'après-midi. Visite, on dors là.
8:Visite des
Highlands, on se promène vers un autre village - 2e nuit.
9: Route vers
Langkawi - On va surement réussir à y arriver seulement tard en journée, ça l'air d'être une sale route sans compter le ferry de 2hrs à partir de
Penang. Cependant, on a ensuite deux journées complète à y relaxer. Avez-vous des conseils pour le transports ?
10:
Langkawi - 2e nuit
11:
Langkawi - 3e nuit
12: On se lève - - aéroport - vol aller vers
Kuala Lumpur - arrivée en PM - soirée dans le centre-ville. Nuit à
Kuala Lumpur13: On pourrait partir le matin, laisser les choses à l'hôtel - prendre le bus pour Kuala Selangor (2hrs) visiter le parc naturel - reprendre le dernier bus à 19h45 (ou avant - après la visite) vers
Kuala Lumpur.
14: Dernière journée de magasinage et on profite de
Kuala Lumpur jusqu'à tard en soirée
15: À l'aéroport à minuit le 14 - Départ à 3h00 AM le 15 juin.
Voilà pour le moment, j'ai des regrets de ne pas y inclure un day tour vers Taman Negrara... Avez-vous des indications spéciales - des conseils ?
Merci beaucoup pour tout commentaire, ils seront tous très appréciés !
Guillaume