Chtiours · 16 juin 2013 à 9:29 24 messages · 11 participants · 4 415 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Radoo · 22 août 2013 à 21:20 Re: Conseils d'itinéraire à Madagascar à moto? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 798 affichages · Partager C'est normale la traversée de la falaise Betsimisaraka se fait en foret (70 _ 80 km), de plus pas de route mais un sentier carrossable. A pied il faut compter 3 jours, en moto la journée... sans oublier au départ de Marolambo... les jerrycans
j'ai fait le zoom maxi sur google maps mais j'arrive pas à voir aucune route reliant Marolambo Antanifotsy, | | | À: Karakory49 · 3 septembre 2013 à 20:06 Re: Conseils d'itinéraire à Madagascar à moto? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 749 affichages · Partager Merci pour la réponse
C'est normale la traversée de la falaise Betsimisaraka se fait en foret (70 _ 80 km), de plus pas de route mais un sentier carrossable. A pied il faut compter 3 jours, en moto la journée... sans oublier au départ de Marolambo... les jerrycans
j'ai fait le zoom maxi sur google maps mais j'arrive pas à voir aucune route reliant Marolambo Antanifotsy, | | | À: Karakory49 · 23 septembre 2013 à 11:05 Re: Conseils d'itinéraire à Madagascar à moto? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 706 affichages · Partager Salut Karokory
Tout itinéraire avez l'air vraiment sympa et cela m'a été confirmé ici !
J'avais pour idée de le prendre au retour en revenant de Manakar (une grand boucle en plus sur la fin)
Mais ayant cassé le pont de la moto, faudra revenir !
Merci a toi ainsi qu'a tous les autres pour vos conseils sur Mada
J'ai posté un article sur mon blog concernant mon séjour sur Mada ici
httple-grand-raid.com
Bye a tous !
Luc | Discussions similaires sur Madagascar: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 22 | 27 oct. 2015 à 18:33 Jasrymn » | | | | 8 | 17 juin 2026 à 21:42 Nawewe » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |