|  |  |
 | | | | Conseils sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande? Giogio33 · 21 mars 2011 à 1:48 15 messages · 5 participants · 1 656 affichages | | | | 21 mars 2011 à 1:48 Conseils sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande? Message 1 de 15 · 1 627 affichages · Partager Bonsoir,
Voila je part en thaillande le 6 mai pour 3 semaine avec un ami, j'aimerai faire de la boxe dans un club de qualité (c'est la base de mon voyage) ainsi que du scooter des mers, bronzette sur la plage, soirée, resto, visite de temple....bref tout ce qui a de bien a faire en thaillande. J'aimerai rester sur des ville proche de la plage pour allier entrainement de boxe et vacance. J'ai un budjet de 60 e par jour sachant que je compte ramener des équipement de boxe et des habits. je penser faire bangkok, pattaya et phuketQu'en dite vous??? Quel ville de thaillande me conseilleré vous ????? | | | À: Giogio33 · 21 mars 2011 à 9:33 Re: Conseils sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande? Message 2 de 15 · 1 594 affichages · Partager Si tu veux faire sérieusement de la boxe thaïe, tu passeras tout ton temps à t'entrainer et donc, pas le temps de de faire autre chose..... | | | À: Thierry3468 · 22 mars 2011 à 15:15 Re: Conseils sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande? Message 3 de 15 · 1 543 affichages · Partager Je compter juste faire un entrainement de 3 h par jour, ce qui me laisseré du temp pour les autre activités. Je part pas dans le but de devenir un guerrier c juste pour peaufiner ma boxe au poing (je pratique la boxe anglaise) et gouter a l'ambiance des entrainements taillandais !!! Je m'entraine quotidiennement en france ca me laisse poutant le temp de vaquer à d'autres occuptations je ne voit pas pourqoi en thaillande ca ne serait pas le cas.... | | | À: Giogio33 · 22 mars 2011 à 16:40 Re: Conseils sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande? Message 4 de 15 · 1 531 affichages · Partager Salut, pour la boxe aucune idée.
Mais pour le reste je te conseille vivement d'aller ailleurs qu'à Pattaya, et Phuket....Il y a tant d'autres bien plus belles plages... Koh Tao... Koh Samui! | | | IL AVAIT PEUT-ETRE EN TETE D'AUTRES DIVERTISSEMENTS  * c'est des lieux de fêtes et de débauche ! c'est sùr que ça peut rendre la pratique sportive plus délicate... | | | À: Silvestik · 22 mars 2011 à 18:14 Re: Conseils sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande? Message 6 de 15 · 1 505 affichages · Partager Dégoutant....la prostitution n'est pas un divertissement....franchement.... | | | Dégoutant....la prostitution n'est pas un divertissement....franchement....
je sais bien. j'ai pas dit non plus qu'il y allait pour ça. mais tout le monde n'est pas intéressé par le côté culturel, sauvage, ou traditionnel. parfois la fête c'est plus important, et Phuket, pattaya, bangkok, samui... sont des coins pour ça. | | | À: Silvestik · 22 mars 2011 à 19:36 Re: Conseils sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande? Message 8 de 15 · 1 491 affichages · Partager Bah tant qu'à moi Samui vaut la peine au moins, mais je ne comprends pas le pourquoi aller à pattaya et encourager cette ville dégoutante....bref mon avis....jamais je ne mettrais les pieds là... | | | À: Silvestik · 23 mars 2011 à 0:44 Re: Conseils sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande? Message 9 de 15 · 1 477 affichages · Partager Je trouve ca abhérant de voir a quel point on peut être cataloguer les gens quand il évoque la ville de pattaya. Je n'est jamais était en thaillande et je navigue sur le web depuis 1 mois avec en tête faire un voyage complet et je ne voit pas pourqoi le fait d'aller a pattaya encourageré la pratique de la prostitution en thaillande qui n'est d'aillaur pas présente que dans cette ville. Il y a 2 grand club de boxe a pattaya j'aurais voulu pratiquer la bas et jaime bien aller dans un endroit pour me faire ma propre idée... loin de moi l'idée de profiter du commerce de la chair.... | | | C'est vrai que koh samui a l'air magnifique et la mer est plus calme a cet saison dans cet endroit. merci | | | Bah tant qu'à moi Samui vaut la peine au moins, mais je ne comprends pas le pourquoi aller à pattaya et encourager cette ville dégoutante....bref mon avis....jamais je ne mettrais les pieds là...
pour ton infos il y a aussi des bars a "hotesse" sur l'ile de samui et dans quasiment toutes les villes du monde, souvent limiter a des quartiers ca permet justement d'eviter si on est pas interaisser.
fairtex est assez chere comme club, mais grande renomee, tu pourras vivre a proximiter naklua/wong amat ou le coter prostitution est "peu" presente, | | | À: Giogio33 · 23 mars 2011 à 12:24 Re: Conseils sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande? Message 12 de 15 · 1 380 affichages · Partager t'en fais pas. je te juge pas. je n'insinuais rien de mal.
t'en fais pas. hésite pas à poser des questions. je t'aiderai si tu veux | | | À: Asiawis · 23 mars 2011 à 18:58 Re: Conseils sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande? Message 13 de 15 · 1 367 affichages · Partager Oui il y a de la prostitution partout en Asie, et en Thaïlande aussi. Sur Samui aussi, mais beaucoup moins marqué et publicisé et populaire que pattaya, ville que je déplore.... c'est mon opinion, chacun nos divertissements...Moi je boycotte! | | | À: Asiawis · 23 mars 2011 à 22:14 Re: Conseils sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande? Message 14 de 15 · 1 354 affichages · Partager OUI j'ai vu des vidéo sur le fairtex muay thay pattaya j'aimerai faire un entrainement ou deux, il a l'air vraiment bien et l'équipement est sophistiqué. Tu y a déja était ???? | | | À: Silvestik · 23 mars 2011 à 22:15 Re: Conseils sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande? Message 15 de 15 · 1 353 affichages · Partager Ya pas de souci merci !!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 579 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |