Je suis en ce moment meme sur cette cote... et je peux te dire que la pluie et le soleil joue au chat et a la souris! Gt sur
Buzios ce matin meme pdt environ 4 jours mais bon, j-ai passe mes 2 autres journees a
Cabo Frio (a environ 30-40min) ou j-ai ete charme par la plage... bon c une grande plage au bord d-une ville mais le sable est parfait... blanc, fin, doux...
buzios a des chouettes ptites plages mais bon pas si chouettes que ca pour moi... je prefere rester tranquille et non encercles! Mnt je suis a Arraial do Cabo, je viens d-y arriver donc peut pas encore te dire... mais ca a l-air chouette. Bon si tu veux de la fiesta... euh... pdt le w-e a
buzios, c-est rempli et ca bouge (touriste+bresiliens), sinon gt y-a 1 semaine a
Ilha grande, ct chouette mais encore ce maudit chat et souris! :) y-a du trek a faire... bon c pas tres long mais c hyper beau... je te conseille de monter jusqu-au pico do papagaio ou tu dois avoir une vue terrible de l-ile et des alentours.. je l-ai fait mais des l-arrivee au pico... ct nuageux alors qu-au debut, ct le grand soleil! warf... je te conseille el hostal el acuario ou aquario plutot ou tu as le top du top, tu rencontres du monde sur un endroit paradisiaque.... tu vas jamais decoller de la tu verras! :) c-est en plus de cela, pas cher avec ptit dej.... et la fiesta, c-est toi et les gens que tu vas rencontrer qui vont la faire.... (c le seul moyen d-ailleurs...) mouais voila, a toi de voir... je viens pas souvent sur ce site, si tu veux des infos rapidos, j-essayerai de te repondre aussitot....
Tatouille