Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 310 affichages · Partager
Ok, merci. Je vais voir en parapharmacie et en magasin bio ou diététique. Ils ont peut-être ce genre de trucs. En tous cas, ça doit faire partie de leur compétence.
Ysora · 11 novembre 2010 à 19:43 · 5 participants · 2 085 affichages
J'envisage de séjourner en inde quelques mois, mais le problème est que les moustiques et moi ne faisons vraiment pas bon ménage!!! disons que la moindre piqure (au visage) entraine d'horribles gonflements!!! je voudrais savoir si les "bombardements"...
Frenchgirl12 · 7 août 2007 à 17:20 · 7 participants · 6 474 affichages
J'ai une petite question niveau santé. Je porte des lentilles journalières (à mettre à la poubelle le soir)et je voulais savoir si il était plutôt conseillé de porter des lunettes au lieu des lentilles en Inde à cause de la poussière etc et des possibles...
Mandms · 12 mai 2007 à 20:22 · 5 participants · 3 201 affichages
De retour d'Inde du Sud je me permets de vous faire un bilan sante statistique concernant toutes les personnes que nous avons rencontrees et nous meme sur une duree d'un mois... peu de touristas finallement par contre on roule dans des bus et des trains...
Sabrinathoma · 27 mars 2006 à 11:22 · 3 participants · 4 431 affichages
J'aimerai un avis sur l'importance du palu en Inde. Certains me dises de prendre absolument un traitement préventif, d'autre me dise que les protections de base suffisent (moustiquaire, répulsifs). Je pars avec mon ami de octobre àavril 07 et on sillone...