Salut Sabrina,
Oui quand je suis partie un
Inde, j'ai pris de la Malarone (il n'est pas remboursé et cher) mais en tout cas je n'ai pas eu d'effets secondaires. Comme je te disais auparavant, vas voir un spécialiste des maladies tropicales à l'hôpital. il te posera plein de questions sur le type de voyage que tu vas faire, voir quelles sont les zones à risque, il va t'expliquer comment te protéger et les règles de bases à appliquer, notamment à la tombée de la nuit mettre un répulsif et te couvrir.
Si tu est sur
Paris, tu peux également te rendre à l'institut Pasteur (15ème Arr)
Shub yaatraa