Porto de Galinhas est en effet très touristique, mais il y a plein de plages pas du tout touristiques tout autour; genre
Porto: c'est une plage déserte, il n'y a rien à part les rochers, les cocotiers, le sable et la mer ;)
Je pense que le plus économique est de prendre un vol pour
Salvador, puis tu as le choix entre le bus et l'avion pour aller jusqu'à
Recife. Le bus est dans les 80-100 reais, alors que l'avion 150 reais (300 francs-oui je parle encore en francs;)- le billet d'avion... ça va) et tu ne mets qu'une heure de trajet. En bus tu mets 10 heures environ, mais si tu disposes de temps je te conseille le bus, car c'est vraiment sympa l'ambiance à bord (souvent un groupe de jeunes s'installe au fond du bus, avec la guitare... c'est excellent! tout le monde parle avec tout le monde, tu te fais plein d'amis) et puis tu peux aussi mieux voir le paysage changer... Je te conseille Aguia Branca comme compagnie de bus. La plage de
Porto dont je te parle se situe tout près de la frontière avec le
Maceio, c'est-à-dire plus au sud, à la limite tu peux te faire toute les plages en remontant jusqu'à
Recife. En ce qui concerne les billets d'avion pas cher, il y a la compagnie Gol qui en fait et une autre dont je ne me souviens plus du nom... Je me renseignerai.
Enfin voilà, si tu veux plus de renseignements tu sais où me trouver :) (adresse msn)