Bonjour,
Je voudrais prochainement faire un voyage pour l'Afrique, mais n'ayant jamais voyager a l'étranger (par mes propres moyens), j'aurais besoins de votre avis.
Je voudrais d'abord savoir qu'elle " ville " de l'Afrique vous me conseillez, je prefere le paysage désertique
Je voudrais avoir la possibilité de voir animaux, petite tribu,...
Quel agence me conseillez vous ?
Quel transport (Air France...) ?
Merci d'avance