Conseils sur voyage au Vietnam avec enfants Danyfr · 13 mars 2004 à 19:52 5 messages · 2 participants · 2 580 affichages | | | | 13 mars 2004 à 19:52 Conseils sur voyage au Vietnam avec enfants Message 1 de 5 · 2 578 affichages · Partager Bonjour,
qui a voyagé avec des enfants au vietnam et evtl.me donner des conseils utiles?
Qu'est-ce que vous avez aime?
Merci | | | À: Danyfr · 4 avril 2004 à 23:42 Re: Conseils sur voyage au Vietnam avec enfants Message 2 de 5 · 2 543 affichages · Partager J etais au Vietnam en fevrier avec ma fille de 4 ans pas de probleme particulier voyage facile.Il s agit d enfants de quel age ? | | | À: Li · 5 avril 2004 à 10:05 Re: Conseils sur voyage au Vietnam avec enfants Message 3 de 5 · 2 533 affichages · Partager Merci,
notre fille a 5 ans 1/2.
Vous êtes deplacés comment?
Moi je crains quand même un peu la fatigue de ma fille (je l'ai vu lors de notr"e dernier voyage en Thailande et Singapore avec elle). ET puis enfant et se deplacer avec des sacs a dos c'est une chose pas très façile.
Comment avez vous fait?
Merci d'avance | | | À: Danyfr · 6 avril 2004 à 23:03 Re: Conseils sur voyage au Vietnam avec enfants Message 4 de 5 · 2 518 affichages · Partager Nous nous sommes deplaces en bus, taxi, train et avion avec des durees maximums de 4 ou 5 heures pour le bus. (bus des agences sihn cafe ou autre..., climatises).Nous sommes restes 3 semaines, notr itineraire evitant les zones a paludisme.Nous avons amene une poussette "canne" car notre fille se lasse vite de marcher, de plus elle s endormait parfois dedans.Pour la nourriture si ta fille ne veut pas manger Vietnamien il y a beaucoup de restos proposant aussi de la nourriture occidentale.En ce qui concerne les hotels pour une moyenne de 15 dollars nous avions une chambre tres propre avec clim et suffisament de place pour dormir a 3.Les Vietnamiens sont adorables avec les enfants (toujours des sourires, des petits cadeaux...)Si tu as besoin de plus de details ou autres infos n hesites pas! | | | À: Li · 7 avril 2004 à 16:42 Re: Conseils sur voyage au Vietnam avec enfants Message 5 de 5 · 2 512 affichages · Partager merci pour ces infos | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |