Conséquences du 2 juin férié en Italie Marietr · 23 novembre 2017 à 23:11 4 messages · 3 participants · 578 affichages | | | | 23 novembre 2017 à 23:11 Conséquences du 2 juin férié en Italie Message 1 de 4 · 578 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les conséquences en Italie du jour férié du 2 juin. Est-ce que tout est fermé? Si oui en 2018 c'est un samedi alors c'est fermé le samedi ou le vendredi avant? Bref Je voudrais savoir si cette date va me poser des problèmes pour mon voyage prévu vers cette date.
Merci | | | À: Marietr · 24 novembre 2017 à 5:40 Re: Conséquences du 2 juin férié en Italie Message 2 de 4 · 571 affichages · Partager Tout fermé, non, mais du monde en promenade, surtout quand il y a un pont de 3-4 jours... | | | À: Marietr · 24 novembre 2017 à 22:55 Re: Conséquences du 2 juin férié en Italie Message 3 de 4 · 535 affichages · Partager Bonsoir, Habite Rome et peux vous dire que mème les jours fériés de nombreux magasins sont ouverts; quant aux musées ils seront tous ouverts surtout si un samedi, car c'est le lundi le jour de fermeture de certains musées. Pouvez donc faire tout ce que vous avez prévu ce jour là, juste tenir compte du défilé militaire sur la via dei Fori Imperiali. CG | | | À: Catherineg · 25 novembre 2017 à 3:29 Re: Conséquences du 2 juin férié en Italie Message 4 de 4 · 532 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse c'est très apprécié | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |