Meyli · 15 mai 2012 à 7:09 7 messages · 4 participants · 1 793 affichages | | | | Bonjour,
savez-vous si à la gare de Nakhon Pathom, il y a des consignes pour les bagages pour la journée en attendant de prendre le train de nuit vers Surat Thani. Merci d'avance pour votre réponse. | | | Oui, il y a une consigne de bagages dans cette gare, c'est le bureau juste derrière le guichet, vous pouvez laisser vos bagages pour 10 ou 20 bahts le sac (je ne me rappelle plus très bien) ! Bon voyage ! | | | Merci pour cette réponse précise. Par ailleurs savez-vous s'il existe près de la gare de Nakhon Pathom un endroit (guesthouse ou autre) où l'on pourrait prendre juste une douche pour un prix raisonnable. | | | Non, peut-être en cherchant sur le forum, vous trouverez bien qlq chose | | | Bonjour,
A droite des guichets, douche 20thb + serviettes et savon
Bon séjour | | | Bonsoir, merci à toutes les personnes qui ont répondu à mes questions. Cela va me permettre de réserver mes billets de train couchettes nuit vers Surat Thani en toute sérénité. | | | Bonsoir, je souhaiterai réactiver ce post afin d'en suivre l'évolution car les choses peuvent changer...Par exemple, en France, lorsque nous avons suspendu le service de consignes dans les gares pour cause de plan vigi-pirate, nous ne pensions pas que nous ne retrouverions jamais ce service! Alors y'a t'il encore un service de consignes à ce jour à Nakhon Pathom? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |