SweetShane · 11 février 2011 à 18:55 12 messages · 7 participants · 8 322 affichages | | | | 11 février 2011 à 18:55 Consigne à bagages à la gare d' Ayutthaya? Message 1 de 12 · 8 294 affichages · Partager Bonjour. Je n'ai trouvé qu'un post datant de 2008 sur le sujet donc je me permets de reposer la question...
Je compte ne passer que la journée à Ayutthaya en remontant vers le Laos. Y-a-t-il des consignes à bagages à la gare d' Ayutthaya ? | | | Oui il y a une consigne à la gare, j'y suis passé en novembre 2010, je ne me souviens plus du prix mais les consignes ne sont jamais très cher. | | | À: Cartmanwb · 19 octobre 2012 à 13:56 Re: Consigne à bagages à la gare d' Ayutthaya? Message 3 de 12 · 7 465 affichages · Partager bonjour je me permet de remonter le post car il date d'il y a un an. nous venons sur ayutthaya au mois de novembre et repartons le soir même sur pak chong, nous voulons savoir si la consigne à la gare d' ayutthaya est tjrs d'actualité. est-ce une consigne automatique ou manuelle? merci d'avance bonne journée | | | À: Emy32000 · 19 octobre 2012 à 14:32 Re: Consigne à bagages à la gare d' Ayutthaya? Message 4 de 12 · 7 460 affichages · Partager J'y étais aussi en novembre 2010, c'était une consigne manuelle. Tu donnes ton sac qu'ils entassent dans la pièce voisine et ils te donnent un ticket. | | | À: Skouba · 20 octobre 2012 à 5:18 Re: Consigne à bagages à la gare d' Ayutthaya? Message 5 de 12 · 7 442 affichages · Partager merci pour ta réponse | | | À: Emy32000 · 27 janvier 2014 à 22:18 Re: Consigne à bagages à la gare d' Ayutthaya? Message 6 de 12 · 6 594 affichages · Partager Bonsoir,
A mon tour de relancer! Nous passerons une journée à Ayutthaya avant de prendre le train de nuit dans quelques semaines...
Cette consigne existe t-elle toujours? Est-elle "sûre"?
Merci d'avance! | | | À: Alagoa · 26 janvier 2015 à 12:53 Re: Consigne à bagages à la gare d' Ayutthaya? Message 7 de 12 · 5 736 affichages · Partager Bonjour, As tu trouvé la consigne a la gare d' ayuthaya ? j'y vais également une journée avec mon backpack je cherche des infos ou le laisser merci | | | À: Alagoa · 27 août 2015 à 14:02 Re: Consigne à bagages à la gare d' Ayutthaya? Message 8 de 12 · 5 201 affichages · Partager Bonsoir,
A mon tour de relancer! Nous passerons une journée à Ayutthaya avant de prendre le train de nuit dans quelques semaines...
Cette consigne existe t-elle toujours? Est-elle "sûre"?
Merci d'avance!
Salut Céline, je sais que ton post remonte à 18 mois en arriere mais je tente quand même : j' aurais aimé savoir si tu as pu utiliser la consigne à bagages de la gare d' Ayuthaya ? Est ce sécurisé ? Merci d' avance de ta réponse. Bonne Journée | | | Thomas,
Je n'ai pas eu de réponse avant d'arriver sur place: Nous avons donc cherché la gare en arrivant par le bus de Kanchanaburi. En cherchant notre chemin, on nous a suggéré de ne pas nous prendre la tête et de confier nos affaires à la bagagerie d'une guesthouse.
Moyennant quelques centimes de baths, nous avons laissé nos affaires juste à côté des attractions touristiques et avons pu profiter d'une douche avant de prendre notre train de nuit, ce qui n'est pas négligeable après une journée dans la magnifique mais chaude Ayutthaya ;-)
Bon séjour Cindy | | | Salut, moi non plus je n'avais pas eu de reponse mais on a bien trouvé une consigne a la gare d'ayyutayah pour quelques bahts, et ce fut bien pratique pour visiter ayuthayah sereinement | | | À: Cedrikkk · 2 septembre 2015 à 16:57 Re: Consigne à bagages à la gare d' Ayutthaya? Message 11 de 12 · 5 118 affichages · Partager Salut Cedric, Merci beaucoup pour ta réponse, c cool. Bye | | | À: Alagoa · 2 septembre 2015 à 16:58 Re: Consigne à bagages à la gare d' Ayutthaya? Message 12 de 12 · 5 122 affichages · Partager Salut Cindy, merci beaucoup pour l'info et pour ta réponse rapide. Adicias | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |