Babette1978 · 27 décembre 2007 à 17:16 3 messages · 3 participants · 5 699 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 17:16 · Modifié le 27 déc. 2007 à 17:32 Consigne à la gare de Pise en Italie? Message 1 de 3 · 5 683 affichages · Partager bonjour!
je suis en train de préparer mon voyage de 9 jours en toscane. il semblerait que Pise n'ait pas grand interet mis à part la tour penchée;du coup je ne compte y rester qu'une demie journée, avant de reprendre l'avion pour paris. savez vous s'il y a une consigne à la gare de pise pour qu'on puisse déposer nos bagages pour visiter la ville? Merci pour vos réponses! | | | Bonjour!
Je prévois également de passer par Pise et j'ai effectivement lu qu'une-demie journée était suffisante pour visiter Pise! Vous qui y êtes allé, quel est votre verdict? Avez vous trouvé une consigne en gare de Pise?
Merci beaucoup!
David | | | Bonjour, pour y être allée en juin dernier, oui il y a une consigne à la gare de train. Marylee | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |