Consigne pour bagages à la gare Termini à Rome? Rando92 · 16 avril 2010 à 18:22 4 messages · 3 participants · 6 945 affichages | | | | 16 avril 2010 à 18:22 Consigne pour bagages à la gare Termini à Rome? Message 1 de 4 · 6 916 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrai savoir si la gare de Rome Termini est equipée d'une consigne pour bagages
merci | | | À: Rando92 · 16 avril 2010 à 19:55 Re: Consigne pour bagages à la gare Termini à Rome? Message 2 de 4 · 6 882 affichages · Partager Bonjour.
Il y a une consigne à la gare Termini. Si je me souviens bien, nous avions payé environ 40€ pour 7h pour 2 bagages en septembre dernier.
La file d'attente était assez longue pour les déposer, par contre, c'était rapide pour le retrait.
Bon voyage. | | | À: Trikouet · 16 avril 2010 à 20:54 Re: Consigne pour bagages à la gare Termini à Rome? Message 3 de 4 · 6 813 affichages · Partager merci, pour la réponse rapide | | | À: Trikouet · 24 juillet 2011 à 13:16 Re: Consigne pour bagages à la gare Termini à Rome? Message 4 de 4 · 6 044 affichages · Partager Bonjour, J'arrive à l'aéroport de Ciampino à 8 heures 50 et je pensais me rendre jusqu'à la gare TERMINI pour y déposer mes bagages pour la journée. En effet je loge en périphérie de Rome et cette solution me permet intéressante pour ne pas perdre de temps pour visiter cette très belle ville. Je pense les récupérer en fin de journée (18 heures) pour rejoindre mon hôtel. Je ne connais pas du tout comment fonctionne les consignes. S'agit-il de simple casier ou l'on y dépose nos bagages ou il y a-t-il un vrai service auquel on dépose les bagages et qui nous remet un ticket? Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et nous aurons 2 grandes valises DELSEY. Pensez-vous que ça posera problème? Auriez-vous une idée du tarif pour ces 2 bagages? Merci pour votre réponse | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |