bonjour,
Nous partons en Juillet en malaysie, donc une fois a KL, on decollera pour 1,5 semaines aux iles
perhentian.
Pour éviter d embarquer tous nos bagages sur l'ile, on compte partir avec sac plus leger
savez vous si on peut trouver à KL meme, des bureaux de consignations de bagages? (hormis aeroport)
ou peux t -on les laisser à lhotel qui sera notre logement lors de notre retour des iles?
merci de vos information/
Sufyan