Stefboucher · 22 décembre 2006 à 23:02 2 messages · 2 participants · 4 047 affichages | | | | 22 décembre 2006 à 23:02 Consulter un médecin au Portugal? Message 1 de 2 · 4 047 affichages · Partager Bonjour.. un petit renseignement.. Je suis presentement en Espagne et jaurais besoin de voir un medecin rien durgent mais bientot.. Jai aucune idee comment ca marche.. Apres noel je serai au Portugal.. ensuite Maroc.. Qqn sait ou cest mieu de rencontrer un medecin.. ?? Ou je serais mieu de revenir en Espagne? Prendre un Rendez vous ? En plus je ne parle pas un mot Portugais et lespagnol cest assez limite.. Des info pour moi?? Merci
Stef | | | Moi j'irais à l'Ambassade du Canada, il pourront te renseigner pour les médecins et t'apporter l'aide dont tu peux avoir besoin, tu as des assurances de voyage, j'espère car ça peux revenir assez cher, bonne chance! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |