AliciaM · 24 janvier 2013 à 9:27 7 messages · 3 participants · 2 276 affichages | | | | 24 janvier 2013 à 9:27 Contact pour l'Auberge des Manguiers à Ouagadougou? Message 1 de 7 · 2 268 affichages · Partager Bonjour, je cherche un adresse e-mail ou numéro de tél alternative pour l'Auberge des Manguiers à Ouaga; j'ai essayé +226 50 30 03 70 depuis une semaine maintenant, mais il semble que c'est hors service - il n'y a qu'un 'beep beep beep' continuel comme si c'est constamment occupé. J'ai cherché partout sur le web mais il semble qu'il n'y a ni site web ni adresse e-mail. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un adresse e-mail / autre numéro? Quelqu'un sait s'il est toujours en activité? Merci beaucoup. | | | À: AliciaM · 1 février 2013 à 15:37 Re: Contact pour l'Auberge des Manguiers à Ouagadougou? Message 2 de 7 · 2 171 affichages · Partager Bonjour. Il y a plusieurs années que nous n'allons plus aux manguiers toujours en travaux qui rendent les lieux peu agréables. Il se peut bien que l'auberge ait fermé. Nous avions aussi ce numéro : +226 50 47 74 14. Si ce n'est pas trop tard, nous te conseiilons, dans le même quartier : La case d'hotes. Nous allons désormais là. Moin cher que les Manguiers, plus convivial. Sur internet : La cases d'hotes Ouagadougou. Alain peut te faire récupérer à l'aèroport. | | | À: Koupela · 3 février 2013 à 22:46 Re: Contact pour l'Auberge des Manguiers à Ouagadougou? Message 3 de 7 · 2 116 affichages · Partager Merci beaucoup, en fait à la fin j'ai annulé mon voyage à Ouaga a cause de l'annulation du Festival au Desert, qui était la raison principal pour le voyage... Donc à la prochaine fois...! | | | À: Koupela · 9 avril 2013 à 6:35 Re: Contact pour l'Auberge des Manguiers à Ouagadougou? Message 4 de 7 · 1 938 affichages · Partager attention aux prix pratiqués..A la case d'Hotes.
les Manguiers sont toujours ouvert. L'hotel se développe et c'est la raison des travaux. | | | À: Saint · 9 avril 2013 à 10:01 Re: Contact pour l'Auberge des Manguiers à Ouagadougou? Message 5 de 7 · 1 932 affichages · Partager attention aux prix pratiqués..A la case d'Hotes.
les Manguiers sont toujours ouvert. L'hotel se développe et c'est la raison des travaux.
Bonjour. Les prix pratiqués à la case d'hotes sont sur internet. Il nous a semblé ainsi qu'a nos amis qu'ils étaient moins chers qu'aux manguiers que nous fréquntions de très longue date. Je pouvais entrer la voiture et le jardin était agréable, les travaux ont gâché ça. Il y a certainement un hic dans le développement car les travaux trainent depuis des années et les inconvénients avec. Pour les voyageurs motorisés la voiture est en sécurité dans la cour de la case d'hôtes et personnellement nous nous y trouvons bien Vive le Burkina ! Mais je crains que la traversée du Mali ne pose qulques problèmes pour y retourner en voiture ! Cordialement. | | | À: Koupela · 9 avril 2013 à 10:05 Re: Contact pour l'Auberge des Manguiers à Ouagadougou? Message 6 de 7 · 1 928 affichages · Partager Bonjour Claude
La traversée du Mali.. En ce moment..? N'est-ce pas un peu inconscient..? | | | À: Saint · 10 avril 2013 à 8:40 Re: Contact pour l'Auberge des Manguiers à Ouagadougou? Message 7 de 7 · 1 900 affichages · Partager Quand je dis je crains.... En fait je sais bien. Nous sommes revenus cette année quelques jours avant que ça ne claque, nous avions écourté le séjour au vu des infos. Le problème, ce sont les liens que nous avons depuis 20 ans dans un village et que nous ne voudrions pas couper. Pauvre Afrique ! Cordialement. | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |