Caro2102 · 16 décembre 2010 à 14:27 5 messages · 4 participants · 1 603 affichages | | | | 16 décembre 2010 à 14:27 Infirmières recherchent contact pour le Burkina Faso Message 1 de 5 · 1 602 affichages · Partager Bonjour, j'ai 27ans, je suis infirmière, je prépare un voyage au Burkina qui aura lieu du 3 au 18 fevrier. Je serai accompagnée de ma mère (elle même infirmière à la retraite) et nous souhaiterions nous investir bénévolement dans une association (orphelinat ou autre). Je recherche donc des contacts qui puissent nous orienter dans notre recherche. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caro2102 · 19 décembre 2010 à 12:37 Re: Infirmières recherchent contact pour le Burkina Faso Message 2 de 5 · 1 521 affichages · Partager bonjour,
Contactez l'hopital YALGADO à Ouagadougou, vous verrez, il y a de quoi faire...
moi même, en tant que dialyser, j'ai du aller faire mes dialyses à YALGADO...c'est impressionnant le manque de moyen et d'infirmier. | | | À: Caro2102 · 31 décembre 2010 à 11:18 Re: Infirmières recherchent contact pour le Burkina Faso Message 3 de 5 · 1 411 affichages · Partager Bonjour Caro,
Je suis en contact avec la présidente d'une association française d'aide au Burkina. Ellle est elle-même du Burkina et vit en France, à Annemasse. Ils luttent contre le VIH/SIDA et ont ouvert un centre de santé. Ils sont très actifs et dynamiques.
Je peux vous mettre en contact si vous voulez | | | À: Safari1 · 14 janvier 2011 à 23:45 Re: Infirmières recherchent contact pour le Burkina Faso Message 4 de 5 · 1 315 affichages · Partager Merci de votre réponse, puis je avoir les coordonnées de cette personne? Ou agit cette association au Burkina? Merci beaucoup | | | salut caro.j'ai lu avec interèt votre courriel sur ce site.je suis infirmier à bobo dioulasso au burkina faso.je souhaite correspondre avec vous car votre courriel m'interesse beaucoup.je suis disposé pour toute information.djibril | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |